[Guide] Stopper son XP

Combat,Aventures,Familiers etc
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sam Lécasse
Général de brigade
Général de brigade
Messages : 411
Inscription : ven. mars 10, 2017 11:54 pm

[Guide] Stopper son XP

Message par Sam Lécasse » ven. sept. 22, 2017 3:10 am

Je vois fréquemment des gens sur le serveur où je joue dire que "leur niveau monte tout seul", du coup, pour ceux qui veulent stagner sur une zone et se préparer tranquillou-pilou au monde de brutes qui les attend derrière, on récapitule. ;)

Ce qui donne de l'XP :
  • Les 15 premières minutes de l'arbre magique, par tranche de 15 secondes.
  • Les lamas ensuite, à raison de 1.000 xp par lama.
  • Les quêtes de guilde.
  • Les quêtes journalières.
  • L'essai du Guerrier.
  • L'Abîme du Démon.
  • Une prime d'"Invasion des Monstres".
  • Une prime de l'"Espace en Désordre".

Si vous souhaitez stagner, il suffit de se passer de ça.
Alors je vous vois déjà venir avec gros sabots, avec les remarques du genre "Ouais mais Shasha', t'es bien mignon, mais les 140 points journaliers ils se font pas tout seuls", ça sent le vécu vous me direz. C'est normal. Mais don't worry (et accessoirement be happy, ça fera plaisir à Bob), y'a moyen de contourner un peu le truc en étant filou.

Les points importants :

-> L'arbre magique donne son XP toutes les 15 secondes, et le bout important ici c'est les 15 secondes. Vous avez un timer qui décroît normalement avant l'annonce du prochain event, qu'est le Pillage au trésor de 14h00.
Suffit de rentrer à l'arbre lorsque le compteur de secondes (celui qui décroit, on parle bien toujours de celui-là) affiche 59, 44, 29, ou 14.
A partir de là vous avez un poil moins de 15 secondes -allez, on va même dire un poil plus de 10s pour positiver-, pour vous magner le popo, arroser votre arbre et sortir. Ça marche aussi pour toute action que vous voudriez faire dans l'arbre magique.

-> Les quêtes de guilde, vous pouvez soit ne pas les faire, mais vu qu'on a un bon esprit d'équipe et que la guilde c'est important, vous pouvez les faire quand même... mais au minimum d'étoiles. Ça vous fera un poil moins de Contrib' (And God creates the Magical Zone... :mrgreen: ), et du coup moins d'xp aussi. Les ressources de guildes, elles, restent au maximum, d'où le pourquoi du comment.

-> Les quêtes journalières, on oublie. Niet, nada, nein, zéro. En revanche, vous pouvez toujours faire les quêtes "Force physique", celles là ne rapportent pas d'xp, mais vous prenez l'or et les coffres quand même (puis avoir son p'tit stock de 9.999 force physique quand vous vous sentirez prêt à xp, c'est toujours bon).

Pour ceux qui sont plutôt "Visuel" et/ou qui veulent pas se prendre la tête.

Image

-> L'Essai du Guerrier, si on veut stopper son xp, on l'oublie. Pourquoi ? Parce que... (Et nan, le coup des quelques fruits qui se battent en duel ne constitue pas un argument valide pour le faire quand même. :| )

-> L'Abîme du Démon, pour les 140 points journaliers, vous pouvez rentrer 3x dedans et en ressortir 3x aussitôt. Xp pris : Zéro. Vous prenez quand les 3x 5 points.

-> Enfin, les primes, en passant le curseur de votre souris sur le cadeau, vous en voyez le contenu. Vous pouvez récupérer tout ce qui ne contient pas d'xp, et laisser les primes qui en contiennent. Elles resteront pendant une semaine avant de disparaître.
___

En faisant tout ça, normalement, l'xp de votre personnage va monter de zéro ou presque.
L'interaction Seigneur / Esclave n'est pas nécessaire pour faire 140 points pour information si vous faites tous les events de la journée (passé un certain niveau).

La plupart des joueurs qui liront ce thread savent déjà tout ça, mais si ça peut aider ne serait-ce qu'une personne, ce sera toujours ça de pris (et c'est surtout qu'en bon flemmard ça m'évitera de le réécrire ensuite :roll: ).

Have fun.

kill-bill
Soldat
Soldat
Messages : 5
Inscription : jeu. mars 23, 2017 12:38 pm

Re: [Guide] Stopper son XP

Message par kill-bill » ven. sept. 22, 2017 3:17 am

merci a toi pour ces conseils ♥ :roll:

mathieuclavderie5
Soldat
Soldat
Messages : 24
Inscription : dim. juil. 17, 2016 7:53 pm
Contact :

Re: [Guide] Stopper son XP

Message par mathieuclavderie5 » mar. sept. 26, 2017 7:44 pm

Bonjour,

Je me permet juste de rajouter par rapport au contre seigneur pour valider au pire des cas les journalière il vous suffit soie de vous faire prendre en esclave ou alors si vous prenez des esclave pour les faire il ne faut surtout pas les libérer et ni récupérer le message dans votre boite mail des 24H car c'est ce dernier qui contiendra l'XP d'accord ça vous plombe vos message mais au bout de 7 jours ils seront supprimé

Cordialement Kralyne

Tempus
Soldat
Soldat
Messages : 1
Inscription : mer. nov. 29, 2017 3:04 am

Re: [Guide] Stopper son XP

Message par Tempus » lun. déc. 04, 2017 10:48 pm

un gros merci je commence et cherchais justement le moyen d'éviter de prendre des XP :D

Jean Irvine
Soldat
Soldat
Messages : 1
Inscription : jeu. juil. 07, 2016 5:48 pm

Re: [Guide] Stopper son XP

Message par Jean Irvine » jeu. févr. 22, 2018 1:53 pm

mer6 beaucoups pour les conseils ^^

Répondre