vente par erreur et manque de respect de opogame envers ces joueurs
-
- Major
vente par erreur et manque de respect de opogame envers ces joueurs
j ai vendu mes pierres celeste de réincarnation 3 par erreur et le support me met comme reponse les objet vendu ne peuvent etre recuperer alors qu il l ont deja fait sur d autre trucs la j ai passer plus de 2 ans a les economiser je fait quoi moi du coup je repasse 4 ans pour evo une épée 

-
- Soldat
Re: vente par erreur et manque de respect de opogame envers ces joueurs
c est pas cool sa
-
- Soldat
Maintenant ils ne remboursent plus les ventes par erreur, et-ou tu t 'en es apercu des jours apres, requete trop tard, et ca n 'apparait plus dans leur historique.
-
- Major
la requete a etait fait dans les 5 mn apres la vente par erreur double clic
-
- Major
c est gentil personnage du support ne veulent pas me les rendre sous preteste que j ai deja fait des demandes pour erreur double clic mais de qui se fiche t il !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Vahthuga le mer. oct. 12, 2022 5:30 pm, modifié 1 fois.
-
- Major
j ai passer 2 an a attendre du monde pour fantasme j ai fait ch ier des thl pour avoir des bonne recompense alors je vous invite a poster si dessous pour plaider ma cause
Dernière modification par Vahthuga le mer. oct. 12, 2022 5:31 pm, modifié 1 fois.
-
- Soldat
je me souviens encore il y a 1 ans ou 2 ans il te redonner ce que tu avais vendu part accident, ils ont bien changer
LoupSolitaire
-
- Major
parcontre les beugs et deco intempestive c est cadeau mdr la on a rien a dire c est offert par la maison opogame
- rocky
- Site Admin
bonjour
les objets vendus sont détruits éternellement et joueurs peuvent obtenir es récompenses correspondantes telle que pièce d'or etc. impossible de récupérer les objets détruit.Chaque fois par repect et par gentillesse, en considérant que les joueurs vendent des objets par erreur,donc nous envoyons nouveaux objets manuellement comme joueur gagne les objets une 2e fois,ce n'est pas les objets détruits sont récupérés, ce sont des nouveaux objets envoyés par respect.et vous vous souvenez combien de fois avez vendu des objets PAR ERREUR ? Nous pensons que notre support vous a envoyé les historiques. c'est un abus.
les objets vendus sont détruits éternellement et joueurs peuvent obtenir es récompenses correspondantes telle que pièce d'or etc. impossible de récupérer les objets détruit.Chaque fois par repect et par gentillesse, en considérant que les joueurs vendent des objets par erreur,donc nous envoyons nouveaux objets manuellement comme joueur gagne les objets une 2e fois,ce n'est pas les objets détruits sont récupérés, ce sont des nouveaux objets envoyés par respect.et vous vous souvenez combien de fois avez vendu des objets PAR ERREUR ? Nous pensons que notre support vous a envoyé les historiques. c'est un abus.
-
- Major
vous savez tres bien que je ne cherche pas a frauder a votre jeu lol un peu de bonne fois et pour info j ai fait la demande de mutation de mon perso du s55 sur le s1 car je ne trouve plus ma place sur le s44 et le support me dit fait .mais je suis toujour sur le meme serveur mais mute de tchat mdr merci de faire quelque chose