Concours Interserveurs

Dans cette section, n'hésitez pas à poster vos différentes suggestions, remarques sur le jeu.
Répondre
Teglethyn
Soldat
Soldat

Concours Interserveurs

Message par Teglethyn » sam. févr. 12, 2022 2:12 am

Bonsoir, je voudrais suggérer quelque chose qui parait tout à fait logique selon moi.

En effet, beaucoup de joueurs ont remarqué que le nombres d'équipes en inter-serveurs étaient considérablement diminuées. De ce fait, atteindre nos objectifs de paliers devient quasiment impossible, du fait de la difficulté accrue pour se faire.
Serait-il possible de combler ce manque d'équipes par des "bots", comme au colisée, qui nous permettrait d'avancer plus sereinement en CIS ? Le principe serait simple : calculer la force de combat du "bot" selon le palier à atteindre.
Exemple : je souhaite atteindre le palier de 2250 pts qui est, semble t'il, le minimum pour se qualifier en hégémonie, le bot pourrait être à 1M5 de force de combat, cela aurait pour conséquence de placer plus d'équipes en hégémonie, et donc d'avancer de manière sécurisée.

Je suis sur que cela est possible, reste à savoir si les devs seront ouvert à cette proposition, car en amenant de la nouveauté à ce niveau-là, les joueurs seraient plus enclins à rester.

Cordialement.

Teglethyn S72

♥ OKAMI ♥
Major
Major

Re: Concours Interserveurs

Message par ♥ OKAMI ♥ » jeu. mars 31, 2022 12:28 pm

Teglethyn a écrit :
sam. févr. 12, 2022 2:12 am
Bonsoir, je voudrais suggérer quelque chose qui parait tout à fait logique selon moi.

En effet, beaucoup de joueurs ont remarqué que le nombres d'équipes en inter-serveurs étaient considérablement diminuées. De ce fait, atteindre nos objectifs de paliers devient quasiment impossible, du fait de la difficulté accrue pour se faire.
Serait-il possible de combler ce manque d'équipes par des "bots", comme au colisée, qui nous permettrait d'avancer plus sereinement en CIS ? Le principe serait simple : calculer la force de combat du "bot" selon le palier à atteindre.
Exemple : je souhaite atteindre le palier de 2250 pts qui est, semble t'il, le minimum pour se qualifier en hégémonie, le bot pourrait être à 1M5 de force de combat, cela aurait pour conséquence de placer plus d'équipes en hégémonie, et donc d'avancer de manière sécurisée.

Je suis sur que cela est possible, reste à savoir si les devs seront ouvert à cette proposition, car en amenant de la nouveauté à ce niveau-là, les joueurs seraient plus enclins à rester.

Cordialement.

Teglethyn S72
Bonjour Tegle, Je suis tout à fait de cet avis. Et pareil un mal fou a faire les points d'is, 2 saisons que l'on fait en finissant platine 3, alors qu'avant minimum platine 5 :idea: J'ai même demandé une fusion au support ? Ma foi ils vont réfléchir !!!! Jusqu'à quand ?
Il n'y a plus de création de serveur non plus, va savoir.
Mais ton idée n'est pas mauvaise en soit et aussi plus juste pour tous.

Zab36
Soldat
Soldat

Message par Zab36 » sam. avr. 02, 2022 9:37 pm

coucou teglethyn,
je suis entièrement d'accord avec toi. Ce serait super bien que tu sois entendu !!!

duchesse
Soldat
Soldat

Message par duchesse » lun. avr. 04, 2022 8:42 pm

tout a fait d' accord avec vous . le jeu devrait d adapter aux joueurs plutot que le contraire

♥ OKAMI ♥
Major
Major

Message par ♥ OKAMI ♥ » mar. avr. 05, 2022 7:04 am

duchesse a écrit :
lun. avr. 04, 2022 8:42 pm
tout a fait d' accord avec vous . le jeu devrait d adapter aux joueurs plutot que le contraire
Tout à fait d'accord avec ça.
Amicalement.

Site Allemand beaucoup plus crédible qu'ici et moins cher surtout.

❤️Asuna❤️
Major
Major

Message par ❤️Asuna❤️ » mar. juin 07, 2022 5:38 pm

le combat interserveur c'est du PvP pas du PvE
le rajout de bot casserait le système interserveur des personnes monterai alors qu'il ne devrait pas

personnellement j'estime qu'il y a que deux moyens de équilibrer ce mode de jeu

soin de virer la recherche automatique qui permettrait d'éviter les afk

soit d'être limité à un certain nombre de combat interserveur par jour évident que les gros reste en permanence en interserveur (ce qu'il serait beaucoup mieux)

Shyvana
Général de brigade
Général de brigade

Message par Shyvana » mer. oct. 12, 2022 1:03 pm

je trouve ça tout à fait normal.
les joueurs évolue devienne plus fort, c'est normal que ça devient de plus en plus dur de monter de palier
juste certaines équipes sont devenus plus forts que vous et ont pris votre place dans les paliers
dans tous les jeux avec un classement ça fonctionne comme ça
dcp je ne comprends pas pourquoi vous vous plaignez
Car la quand on lit votre demande c'est comme si vous demandez qu'on vous offre des paliers gratuit alors que vous n'avez juste pas le niveau pour les avoir
j'ai comme ça pour toutes les équipes le seul qui n'a pas ce problème c'est Vegeta vu qu'il ne peut pas perdre

Répondre