evenement classement rose

Dans cette section, n'hésitez pas à poster vos différentes suggestions, remarques sur le jeu.
Répondre
coltezius
Soldat
Soldat

evenement classement rose

Message par coltezius » ven. déc. 13, 2019 2:01 pm

bonjour
je me presente coltezius serveur s71

je voudrais emettre l idée de dissocier les serveurs pour les recompenses classement rose car pour les jeunes serveurs il est impossible de gagner la recompense 1
pour cela peut on faire un double classement ou double recompense
une en interserveur
et une deuxieme en interne chose qui permetrait a tous et toutes d avoir une chance de gagner des recompenses par rapport a notre serveur sinon ca sert a rien d y participer et de garder nos roses pour a l event
de plus lorsqu un nouveau serveur commence il n est pas aussi facile de up comme sur serveur deja existant car y tres peu de gros level du coup bien plus long de recolter ce que l on as besoin sur le jeu par manque de joueur experimenté
de ce fait moins de possibilitée et moins de temps de jeu qu un serveur existant
du coup que l on nous mets au meme niveau desequilibre les possibilitées d acquerir les recompenses
voila bonne journee a vous en vous remerciant pour vos reponses

CiiLo
Soldat
Soldat

Re: evenement classement rose

Message par CiiLo » sam. déc. 14, 2019 6:59 pm

Bonjour coltezius

Oui en effet vous avez raison ceci est une bonne idée mais je pense que vous devrez aussi en parlez a rocky en mp,et pour les joueurs expérimentée le S71 va fusionner avec le S72 alors il y aura surement des joueurs expérimentée,toutes mes salutations distinguées.

Répondre