Héros formation conseillé ( débutant ou autres)

Combat,Aventures,Familiers etc
Répondre
CiiLo
Soldat
Soldat

Héros formation conseillé ( débutant ou autres)

Message par CiiLo » ven. nov. 29, 2019 9:46 pm

Bonjour ou bonsoir,aujourd'hui je vais t'expliquée les meilleures formation possible:
1 étoile:
Tireuse du Ciel (héros mag)
Cléopâtre (héros mag)
Gardien Glorieux (tank,héros def)
2 étoile:
Chevalier du Champion
Prêtre de la Lumière Sacrée
Dieu de la mort (héros mag)
3 étoile:
Epée Hée De La Race De Sang (att mag)
Sorcière en Robe Rouge (att mag)
Dieu du tonnerre (tank)
4 étoile:
Roi des dieux ou Archimage ou Âme Épéiste (Ils lancent a peu près les mêmes attaque,le plus conseillé est le Roi des dieux pour les sans noble)(att mag)
Fée magique (att mag)
Roi de guerre(tank)
5 étoile:
Déesse des Flammes ou Ange débauché (att mag)
Déesse de la nuit (compliquée a améliorée l'étoile) (att mag)
Roi a Hache des Enfers ou Gardien Glorieux (disponible en étant noble 9 en violet)
Voici les meilleures héros qui sont bien a avoir en formation au fur et a mesure de vos formations,toutes mes salutations distinguées,Cordialement.

rafal1
Major
Major

Re: Héros formation conseillé ( débutant ou autres)

Message par rafal1 » sam. nov. 30, 2019 11:35 am

Bonjour ange débauché n'est pas utilisable au niveau 120-139 et ensuite le gardien absolu (noble 9) peut être activable grâce au points dans le concours d'inter serveur (is) et pour a déesse de la nuit si vous ete un non noble je vous conseillerais de garder la fée de magie car la sorciere de glace augmente l'attaque mais ne soigne pas ^^

lololol
Soldat
Soldat

Re: Héros formation conseillé ( débutant ou autres)

Message par lololol » sam. oct. 31, 2020 8:54 pm

Perso, je prefere la sorciere de glace que la fée magique, la fée ne soigne presque pas: pour mon perso qui a 150k de vie en tous, au premier tour de soin, ma fée orange soigne seulement 15k-20k de vie, ce qui est pas enorme quand on regarde les attaque de 120k degats qui vont sur nous. Tandis que sur mon pp, j'ai la sorciere de glace en orange, sans le bonus, quand j'attaque avec raid: je fait au max 850k de degats, mais quand j'ai le bonus de la sorciere, je peux aller jusqua 1.1M de degats. C'est quand meme a toi de dessider, mais bon, je conseil fortement de prendre la sorciere. :D

bonne continuité :D

premier perso: lololol 670k fc s75 deuxieme perso (pp): lololol 1.4M fc s44
lolol

Répondre