MAJ: Réincarnation 3

Dernières informations officielles: serveurs, maintenance, events etc
Répondre
rocky
Site Admin
Site Admin

MAJ: Réincarnation 3

Message par rocky » mar. oct. 29, 2019 10:56 am

Chers chevaliers,

Une mise à jour sera effectuée lors de la maintenance à 3:30, le 11/6/2019

1 Etage 51-57 sont ouverts

2 Les rouleaux de réincarnation d'équipements de réincarnation sont accessibles dans la boutique de fantasme

3 Réincarnation 3 de héros est disponible aussi
déesse de nuit.png
Plus de détails:https://cdd.opogame.com/news/details/313
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Byakko
Général de brigade
Général de brigade

Re: MAJ: Réincarnation 3

Message par Byakko » mer. nov. 06, 2019 10:09 pm

MàJ bâclée. Inutile à souhait du coup.

La difficulté des étages 51 à 57 est juste totalement disproportionnée, pour pousser les whales du 1er jour à définitivement achever leur porte-monnaie.
Vous pouvez passer les 50 premiers étages en moins de 70 tours, il en faudra 7-8 quand même pour juste passer le 51, et le 52 a, à vue de nez, dans les 95% de chances de ne pas passer.
A l'heure actuelle, Methunuit n'étant pas level 179, il n'y a presque qu'une équipe Végé/Eitha/Moi-même qui pourrait prétendre passer le 52, et même avec ça, je suis même pas sur que l'étage 53 passe derrière, c'est dire l'aberration du bordel.

Autres points totalement cons de la MàJ (Oui oui, à ce niveau là, je suis désolé Opogame, soit vous êtes très très cons au point de ne pas savoir prendre une calculatrice, soit vous nous prenez pour des cons en croyant que nous ne sommes pas capables d'en prendre une) :

- 7 étages qui loot à 30 ressources PAR ETAGE.
Il en faut 4.800 pour juste le plus LAMBDA des items (Bottes, Armure, Casque).
Vu le taux de drop des sangs qui ne va pas en s'arrangeant, vous êtes déjà à plusieurs mois pour juste réinca3 UN SEUL item.
Et là c'est en supposant que vous passiez les 7 étages, c'est pas drôle sinon.

Avec juste l'étage 51, je suis pas sur qu'on puisse voir un seul item réinca3 avant 2021.
Vous avez bien lu, pas 2020... bien 2021.

- 40 MILLIARDS d'or la réinca3.
Je joue depuis Mars 2017, si je cumule l'or dépensé dans mes héros et leurs réincas, j'arrive dans les 80 milliards.
A votre décharge, ça fait quelques mois que je ne fais plus une partie des events. Mais soyons généreux, quelqu'un qui aura continué sera dans les 100.
40 milliards à économiser c'est presque une ANNÉE de jeu entière. Juste ridicule.
Ça veut dire quoi ? Qu'on peut prétendre à être réinca3 et ses 3 persos annexes réinca3, pas avant 2023/2024 ?
Arrêtez les conneries, sérieusement.

Les chiffres deviennent tellement cons que ça ne donne même pas envie de foutre la main au porte-monnaie pour essayer, ça donne juste envie de se barrer.
1 an et demi qu'on attend une putain de MàJ pour voir qu'on nous pond une merde pareille, sur laquelle la réflexion d'Opogame est de zéro.

TIME TO QUIT.
Dernière modification par Byakko le mer. nov. 06, 2019 10:19 pm, modifié 1 fois.

isatis11
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Re: MAJ: Réincarnation 3

Message par isatis11 » mer. nov. 06, 2019 10:19 pm

Bonsoir,

Décidément, cette tour est un foirage total si on y inclus tout ce que Byakko vient d'écrire + les bugs (combat qui se relance à l'infini tout seul après être tous morts :D + tchat qui se cale sur Zone (d'où on ne peut rien écrire au passage).

Ne vous fatiguez pas à sortir les étages d'après car on va se limiter à la réincarnation II et 50 étages (je suis sympa, je vous évite une maintenance inutile).

Non non, n'espérez pas qu'on investisse dans le totem 10, 11, 12... 30 pour cette grosse Merde que vous venez de nous pondre.

Bien à vous, chers développeurs,

Cordialement.

°°Dory°° S11

Répondre