BOURSE D ECHANGE

Dans cette section, n'hésitez pas à poster vos différentes suggestions, remarques sur le jeu.
Répondre
Nifaidel
Major
Major

BOURSE D ECHANGE

Message par Nifaidel » mer. mai 25, 2016 7:31 am

Bonjour

Je poste ici un message aux créateurs du jeu :

Serait il possible de créer une bourse d échange d équipement entre joueur,

rocky
Site Admin
Site Admin

Re: BOURSE D ECHANGE

Message par rocky » mer. mai 25, 2016 8:59 am

bonjour

pour l'instant nous n'avons pas un tel plan,nous allons y réfléchir

fabbri.gaelle
Soldat
Soldat

Message par fabbri.gaelle » ven. févr. 03, 2017 12:24 pm

nous sommes souvent en manque d'argent dans le jeu et lorsque l'on evolue certain equipement, materiel, artefact etc ne sont plus utile ce serais bien de pouvoir faire des echange ou des ventes entre joueur cela permeterais aussi d'aider les plus petit niveau a avancer plus rapidement et a ne pas ce decourager du jeu!

stericha
Soldat
Soldat

Message par stericha » ven. févr. 03, 2017 3:03 pm

ce systeme est la porte ouverte au rerool qui seront fait pour pouvoir fournir le perso principal comme dans les autres jeux ou cela existe. donc completement contre

dragon7757
Soldat
Soldat

Message par dragon7757 » sam. nov. 04, 2017 6:16 pm

Moi j'ai envie de revenir sur ce poste qui as était laisser a l'abandon c'est vrai que de pouvoir s'échanger ou de se vendre des matériaux ou autres entre nous serait bien dans un ancien jeu ou j'étais nous avions deux systems vente inter serveur et échanges ventes a l'interieur de nôtre alliance .Alors pourquoi pourrions nous pas le faire ici ,beaucoup de jeu le font alors il faut réflechir a ce projet un peu plus sérieusement car c'est comme cela que nous avançons dans un jeu ?ne pas oublier que les non noble font vivre le jeu aussi sinon nous aurions rien a faire ou aider ou autres .

VICTOR
Soldat
Soldat

Message par VICTOR » jeu. mars 08, 2018 3:56 am

il y avais le meme sur demon slayer et j ateste que c es une tresssssssssss maivaise idee car il y avais des gens avec plus de 15 rorols avec diverse compte et qui ont tous gg avec perso principale grace a c est rorol et ca devenais deloyale d ailleur ca a ete supprimer

rafal1
Major
Major

Message par rafal1 » mar. mars 13, 2018 10:40 am

et pourquoi ne pas faire un système d'échange avec le lvl exemple ton perso et lvl 100 tu peut faire des échange entre le level 100 et 120 ? sa serait plus pratique dans un premier temps car même si ta un reroll ou que tu monte un reroll exprès pour ça tu mettra du temps car sa ne se fait pas en un jour, mais en plusieurs jour donc celui qui monterait un reroll exprès ça le ralentira plus que autre chose pour moi .

Nifaidel
Major
Major

Message par Nifaidel » mer. févr. 06, 2019 4:17 pm

petit retour sur le sujet que j avais poster

j en ai poster un autre pus recement

tout le monde parle de reroll meme un joueur qui disais avoir 15 rerol LOL bin ces du boulot car deja jouer avec un perso sa prend du temps dans ce jeu donc 15 vous en avez pour la journee et encore si cela suffit ??

en suite oui faire des echanges entre lvl sa peut eviter l histoire des rerols

et pas mal de joueurs utilis des reroll pour d autre raisons surtout les instance de groupe

ces sure que niveaux programation sa donne du taf a ce qui ce remplisse les pôches avec ce jeus mais atention meme la plus grosse mine d or ce tarie un jour

ces dit

Nifaidel
Major
Major

Message par Nifaidel » dim. mars 10, 2019 3:45 pm

avec plus de 2000 vue je pense que le sujet intéresse du monde ???

Répondre