probléme de connection

Connexion & Crashes // Ingame // Graphismes // Tchat // Forum // Divers
mini♥moi
Soldat
Soldat

Re: probléme de connection

Message par mini♥moi » ven. sept. 06, 2019 12:36 am

idem

Vahilha
Soldat
Soldat

Message par Vahilha » ven. sept. 06, 2019 1:53 am

je peux toujours pas me connecter

rocky
Site Admin
Site Admin

Message par rocky » ven. sept. 06, 2019 5:34 am

Bonjour

nous sommes désolés pour ce problème, le jeu marche normalement maintenant, veuillez contacter le support le plus vite une fois vous trouvez qu'il est impossible de vous connecter

Aethir
Soldat
Soldat

Message par Aethir » ven. sept. 06, 2019 6:51 am

Bonjour,

Encore eu-t-il fallut que le support soit accessible...

Bonne journée.

leileille
Soldat
Soldat

Message par leileille » ven. sept. 06, 2019 7:25 am

en pleine mer illimitée avoir une déco merci pour moi que se passe t'il donc ? on pourrait être mieux informés ce serais la moindre des choses .j'étais en plus sur mon dernier essai, donc merci pour mes points perdus .abarien du s.61

Byakko
Général de brigade
Général de brigade

Message par Byakko » ven. sept. 06, 2019 11:22 am

On nous demande vraiment de contacter le support pour un problème d'ordre GÉNÉRAL là ?
C'est du foutage de gueule j'espère ?

Jeu inaccessible pendant plusieurs heures d'affilée, à une heure de pointe où les events sont omniprésents et généralement faits : Hégémonie, Panth, Fantasme, Mer Illimitée, etc...
Récompenses de Bonheur et d'Hégémonie erronées, impossibilité de recréer une équipe, j'en passe et des meilleures; et on récupère vraiment un "Contactez le support la prochaine fois" en guise de seule réponse ?

Nos récompenses actualisées en Hégé (et non pas les anciennes), le support va nous les filer peut-être ?
Nos récompenses de Panthéon, le support va nous les filer peut-être ?
Nos récompenses de Fantasme, le support va nous les filer aussi je suppose ?
Les jetons d'interserveurs seront évidemment offerts à l'ensemble des joueurs par le support pour compenser la ou les journées de moins qu'ils auront pour atteindre leurs paliers, le temps que le souci de création d'équipe soit réparé ?

Un jeu qui plante, ça peut arriver, je ne jetterai pas la pierre pour ça.
La gestion du problème derrière, et les réponses apportées, ça, en revanche, je critique volontiers, c'est juste honteux.
__

Alors autant à titre personnel, avoir des récompenses de Top2 Hégé au lieu de Top1 cette fois, pas avoir mes récompenses de Fant, ni de Panthéon, ça m'est assez égal. Ce n'est pas pour l'intérêt que je porte encore à ce jeu et mon inactivité sans précédent que ça m'importe réellement.
Cependant, y'a toujours des joueurs moins anciens et plus impliqués que moi qui attendent - à juste titre - un minimum de prestations.

Couplé aux X soucis de la Confiserie qui ont été remontés, pour lesquels vous avez juste fait le truc à l'arrache, je comprend que les whales se barrent vers d'autres cieux. Et moi le premier pour plus avoir foutu un rond ici depuis 3 mois, sans regret.
Le jeu n'a déjà plus grand intérêt aujourd'hui, mais Opogame en a encore moins quelque chose à foutre que les joueurs les plus désintéressés.
En tout cas, c'est réellement l'impression que vous donnez.

Scelene
Soldat
Soldat

Message par Scelene » ven. sept. 06, 2019 8:21 pm

Pour Confiserie ce qui est rigolo, c'est le fait qu'il y est une carte orange a 888 points de douceurs qu'il n'est pas possible d'acheter, même par ceux qui ont rechargé durant la période vu qu'il n'y avait aucun bonus.

Pour le reste , le plantage s'étant produit pile à 22h30 tout ce qui est is est resté figé.

Donc la solution proposé va être laquelle?

2 semaines sans is , et remise à zéro sur maintenance? nouvelle maintenance? on laisse les équipes comme ça on compense pour les rangs déjà obtenu?

Et pour relancer sur un autre truc auquel je n'ai pas eu de réponse, le festival augmentation pour les ailes, vous comptez la remettre un jour , ou vous vous en foutez total car trouver le bug qui l'a fait dysfonctionner juste avant que vous le remplaciez pas augmentation de familier demande un poil de travail!

isatis11
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Message par isatis11 » ven. sept. 06, 2019 9:28 pm

Bonsoir,

Merci à Byakko d'avoir dit tout ce que, nous joueurs, ressentons :oops:

eden
Soldat
Soldat

Message par eden » lun. nov. 04, 2019 6:14 am