Encore un départ

Tout ce que vous voulez parler ou demander
Répondre
PassAtable
Soldat
Soldat

Encore un départ

Message par PassAtable » mer. mai 15, 2019 6:57 am

Bonjour tout le monde,
Voilà, je suis la troupe comme beaucoup d'autres. Je quitte également le jeu.
Un super noble presque niveau 2 à qques points près.
Mais à un moment donné, il faut faire un choix et le mien, comme beaucoup, est le suivant :
J'ai beaucoup aimé les différentes possibilités du jeu, la manière de pouvoir faire évoluer tous ses personnages, la recherche des stratégies en combat. Par exemple, l'autre soir en cis, je suis tombé sur un groupe plutôt fort, j'ai placé mon souffle et les ai battu. Second combat, ils ont changé leur stratégie pour m'empêcher de placer mon souffle et on a perdu. 3ème combat, ils ont essayé de faire pareil mais j'ai changé ma stratégie et ai gagné sans le souffle. 4ème combat de suite (mdr), c'était le bronx, personne savait quoi faire, je sais plus qui a gagné. Bref, de vrais combats, vraiment bien.

Mais avec ce système de stuff du dieu, on voit les idiots du village qui ne savent pas jouer à un jeu vidéo, qui font n'importe quoi, mais qui foutent en l'air toute la stratégie et tout le plaisir que peut offrir un jeu tel que Chevalier du dragon. Plus besoin de monter ses personnages, ils ne montent que leurs tanks, leur persos principal et le dragon, et aucune stratégie, aucune recherche de tout ce qu'il y a à faire. Même pire, combat auto. ça détruit complètement le jeu. Il ne reste plus qu'une chose à faire, la même chose. Je refuse de m'abaisser au niveau de ces tapettes, donc boycotte ce stuff à deux balles (enfin il vaut plus cher lol).

Donc encore un départ et je le regrette vu les gens super que j'ai rencontré, mais opogame aurait réellement du réfléchir à ça.
Voilà, byebye, moi, et surtout mes cartes bancaires, allons migrer vers d'autres horizons.

Répondre