Event: 5/8/2019-5/21/2019

Tous les events sont ici
Répondre
rocky
Site Admin
Site Admin

Event: 5/8/2019-5/21/2019

Message par rocky » mar. mai 07, 2019 12:12 pm

Chers chevaliers,

Nous vous avons préparé plein d'events, ne les ratez pas.Les events seront en ligne après la maintenance à 4:30-5:30 le 5/8/2019 (ps:le plan risque de changer)
Mai.jpg
Plus de détails sur les events: viewtopic.php?f=10&t=346

PS: Nous avons changé des objets dans la boutique au trésor et la boutique de confiserie
1.jpg
2.jpg
3.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

j.mutiaux39
Soldat
Soldat

Re: Event: 5/8/2019-5/21/2019

Message par j.mutiaux39 » mar. mai 07, 2019 3:16 pm

Bonjour ,

Le prix des perles et esprits de totem qui est de 25 insignes pour une seule me semble largement surcoté .
Je m'explique sachant que en mettant 60 euros , nous aurons droit a 180-200 insignes voire plus en moyenne .
Et qu'avec cela on peut avoir un article de mode qui lui coûte entre 800 et 1300 pierres divines , tandis que 9-10 perles coûte 180-200 pierres ,
il y a un certains fossé de bénéfice pour les joueurs .

Le prix du nombre d'insignes demandé devrait donc être revu je pense ou une compensation supplémentaire devrait être apporté en perle ou esprit pour celui qui en prendra .

Byakko
Colonel
Colonel

Message par Byakko » mar. mai 07, 2019 9:03 pm

j.mutiaux39 a écrit :
mar. mai 07, 2019 3:16 pm
Bonjour ,

Le prix des perles et esprits de totem qui est de 25 insignes pour une seule me semble largement surcoté .
Je m'explique sachant que en mettant 60 euros , nous aurons droit a 180-200 insignes voire plus en moyenne .
Et qu'avec cela on peut avoir un article de mode qui lui coûte entre 800 et 1300 pierres divines , tandis que 9-10 perles coûte 180-200 pierres ,

Le prix du nombre d'insignes demandé devrait donc être revu je pense ou une compensation supplémentaire devrait être apporté en perle ou esprit pour celui qui en prendra .
Entièrement d'accord.

Un set de mode est côté en vente directe à 4800 pierres divines (prix remisé) pour 600 insignes.
La logique voudrait si on garde le même barème que l'on choppe 240 perles (x20 pierres /unité) pour le même nombre d'insignes, donc 2.5 insignes la perle. On pourrait arrondir à 3 insignes la perle que ce serait malgré tout plus rentable de partir sur du set de mode pour ceux qui en ont encore à faire (c'est pas mon cas, donc à 3 insignes je partirai clairement sur les perles de totem/esprit totem).

A 25 insignes la perle c'est inutile. Autant le dire directement.
Les levels 3, 4 & 5 demandant entre 5 et 10✯ de rallonger plus de 300 perles les jours de festival Totem/Esprit Totem, ça voudrait dire qu'on serait à 300 x 25 insignes, soit 7500 insignes pour 1✯ de totem ou d'esprit de totem.
7500 insignes, c'est entre 13 et 14 jours de TOP1 en intégrant également la récompense de serveur.

Et sinon, les cartes de talent en boutique d'insignes ? Encore Cygnus-Poissons ou on peut espérer enfin voir un truc utile ? :roll:

rocky
Site Admin
Site Admin

Message par rocky » mer. mai 08, 2019 5:46 am

Byakko a écrit :
mar. mai 07, 2019 9:03 pm
j.mutiaux39 a écrit :
mar. mai 07, 2019 3:16 pm
Bonjour ,

Entièrement d'accord.

Un set de mode est côté en vente directe à 4800 pierres divines (prix remisé) pour 600 insignes.
La logique voudrait si on garde le même barème que l'on choppe 240 perles (x20 pierres /unité) pour le même nombre d'insignes, donc 2.5 insignes la perle. On pourrait arrondir à 3 insignes la perle que ce serait malgré tout plus rentable de partir sur du set de mode pour ceux qui en ont encore à faire (c'est pas mon cas, donc à 3 insignes je partirai clairement sur les perles de totem/esprit totem).

A 25 insignes la perle c'est inutile. Autant le dire directement.
Les levels 3, 4 & 5 demandant entre 5 et 10✯ de rallonger plus de 300 perles les jours de festival Totem/Esprit Totem, ça voudrait dire qu'on serait à 300 x 25 insignes, soit 7500 insignes pour 1✯ de totem ou d'esprit de totem.
7500 insignes, c'est entre 13 et 14 jours de TOP1 en intégrant également la récompense de serveur.

Et sinon, les cartes de talent en boutique d'insignes ? Encore Cygnus-Poissons ou on peut espérer enfin voir un truc utile ? :roll:
Bonjour

nous voulions mettre cartes rouges dans la boutique, mais certaines cartes n'existent pas dans la version francaise, nous avoins mis le cristal céleste de flamme dans la boutique ainsi vous pouvez échanger les cartes rouges que vous vouliez

j.mutiaux39
Soldat
Soldat

Message par j.mutiaux39 » mer. mai 08, 2019 10:19 am

Sinon a quand une réponse claire et précise a nos suggestions et question :?:

A quand une mise a jour total du jeu pour nous mettre au niveaux des américains (Pour rappel , on paie presque 3x plus) :?:

A quand la fermeture de CDD à cause flash player :?: :lol:

A quand la sortie du fameux client du jeu :?:

Byakko
Colonel
Colonel

Message par Byakko » mer. mai 08, 2019 11:43 am

rocky a écrit :
mer. mai 08, 2019 5:46 am

nous voulions mettre cartes rouges dans la boutique, mais certaines cartes n'existent pas dans la version francaise, nous avoins mis le cristal céleste de flamme dans la boutique ainsi vous pouvez échanger les cartes rouges que vous vouliez
C'est bien... mais ça sert à rien encore une fois.

Demandez à vos joueurs ce qu'est utile un minimum ou écoutez nous un minimum plutôt que de vouloir nous imposer vos trucs.
L'US dégueule de cartes rouges en effet, mais ont 3x + plus de pierres divines à la recharge et n'ont aucun mal à se fournir en cartes oranges (cartes oranges qui sont même offertes en Confiserie quand Opogame est assez généreux pour nous filer une Poisson Violette alors qu'on a déjà 20 cartes en rab... :roll: ).

Regardez chez nous ce qui est utilisé en cartes rouges, on a quoi ?
-> Lion, level 6 chez 95% des joueurs parce que les Lion Orange sont dispo où ? Coffret d'or, à 4.000€ la carte.
-> Gémeaux, parce que les Orange sont faisables en Sanctuaire, mais c'est quasi pas utilisé parce que ça rentre dans aucun combo de talent potable.
-> Pégase, parce que les Orange sont faisables en Colisée, mais ça reste peu utilisé vu qu'il faut 1 mois pour faire une seule carte violette et encore plus pour faire une orange.

A côté de ça vous voulez qu'on aille chercher quoi en cartes rouges ?
-> Verseau ? C'est cool, mais non.
-> Epi ? Cartes oranges introuvables, à moins de claquer 12.888 pierres en Super Réduc. C'est bien, gardez votre carte à 250 euros.
-> Poissons ? Sans commentaire, cf. mes posts depuis 6 mois pour comprendre qu'on est à saturation de la carte de Poissons.
-> Vierge ? Retirez cette carte du jeu, ça augmentera nos chances de chopper un truc valable dans les paquets de talent.
-> Andromède ? Haha. Y'a déjà quelqu'un qui a joué avec ça ? Genre sérieusement ?

Les cartes rouges c'est bien, mais si la plupart sont demandeurs de cartes violettes et oranges déjà, c'est pas pour des prunes.
_________
Là je parle à titre perso, j'en ai ras le ponpon de pas pouvoir up mes cartes de talent ou de voir qu'on veut me faire raquer 200 balles la carte quand il t'en faut presque une dizaine pour up un seul level, quand en parallèle on sait plus quoi faire de nos insignes de carnaval et qu'on pourrait largement améliorer nos persos grâce à ça si Opo étaient capables de nous pondre autre chose que de la Cygnus et du Poissons.
(Et non, même si les perles de totem/esprit de totem ça part d'une bonne intention, +1 pour ça, comptez pas sur moi pour taper dans mon stock d'insignes vu le prix affiché. Je veux bien roucouler et être un peu pigeon sur les bords mais faut pas déconner de trop non plus...).

Répondre