perso mg

Tout ce que vous voulez parler ou demander
Répondre
Sexirea
Soldat
Soldat

perso mg

Message par Sexirea » mar. mars 26, 2019 2:08 am

moi je voudrais savoir c est quoi un perso mg

Byakko
Colonel
Colonel

Re: perso mg

Message par Byakko » mar. mars 26, 2019 10:06 am

Un perso MG... Rien, concrètement.

MG peut éventuellement faire référence à un emplacement d'item sur certains jeux : Main Gauche.
Que tu peux voir en "LH Slot" si lesdits jeux sont en anglais, pour "Left Hand Slot".
___
Pour les personnages, et spécifiquement pour ce jeu, tu peux les classer en 4 catégories :

- Le MC : Main Character. Ton perso principal, tout simplement.

- Les tanks : C'est les grosses boîtes de conserve que tu fous en 1ère ligne. Ca tape pas fort, ça a plein de PV, et ça prend les coups.

- Les supports : Ils portent leur nom, ils sont pas là pour faire des dégâts astronomiques en face, mais pour permettre à ton équipe de rester en vie suffisamment longtemps pour y parvenir (ou faute de te permettre de rester en vie plus longtemps, ils vont buff ton attaque directement).

- Les DPS : Eux ils sont là pour mettre des dégâts, vu que c'est les seuls avec le perso principal à avoir de l'AoE (autrement dit, taper en zone), leur usage est bien souvent détourné avec une Glace en magie pour rajouter un peu de hard CC (contrôle de foule) à ton équipe. La déesse de flamme une fois éveillée avec ses stuns à foison complète parfaitement cette fonction sur la durée d'ailleurs.

isatis11
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Message par isatis11 » mar. mars 26, 2019 11:57 am

Bonjour,

Je pense que tu fais référence à Nilananta qui se vante d'être MG ou GM.

Game Master (Mâitre du jeu), donc, qu'elle fait régner l'ordre, respecter les règles de la charte OPOGAME et s'assure que tout se passe bien sur le serveur, répondre aux questions des joueurs et faire la liaison entre nous et le support (éventuellement).

:lol: :lol: :lol:

Dory. S11

Byakko
Colonel
Colonel

Message par Byakko » mar. mars 26, 2019 11:36 pm

isatis11 a écrit :
mar. mars 26, 2019 11:57 am
Bonjour,

Je pense que tu fais référence à Nilananta qui se vante d'être MG ou GM.

Game Master (Mâitre du jeu), donc, qu'elle fait régner l'ordre, respecter les règles de la charte OPOGAME et s'assure que tout se passe bien sur le serveur, répondre aux questions des joueurs et faire la liaison entre nous et le support (éventuellement).

:lol: :lol: :lol:

Dory. S11
Ouais, c'est des modérateurs en fait pour faire court, on leur file (à tort) un titre de GM...
... mais tu connais déjà mon opinion là dessus. :mrgreen:
Le simple fait qu'un joueur puisse être défini comme "GM" d'un serveur avec d'autres joueurs c'est déjà une aberration totale.
C'est pour ça que les modérateurs existent d'ailleurs.
_______

Le GM, Game Master comme ça a été justement dit, a normalement un channel GM et possibilité d'y rentrer des codes afin de générer des items, c'est surtout utilisé dans les serveurs tests, ou pour permettre à un membre de la modération de se mettre à certains niveaux requis pour surveiller certaines actions sans avoir à jouer pendant des mois et des mois sur ledit serveur, bien que généralement on ne laisse quand même pas les accès GM au modo, mais l'administration se charge de level-up le compte modo en question.

Dans les faits ça ressemble plutôt à ça. Celui-ci je l'utilisais sur un autre jeu, en S.test, pour m'assurer que les MàJ sortaient sans pépins les jours suivants sur les serveurs des joueurs.
Je doute qu'on laisse un joueur quelconque avec un panneau et des commandes comme ça sur un serveur joué avec d'autres joueurs, d'où ma remarque sur le fait qu'ici on a (avait ?) des pseudos-GM qui sont en fait des modérateurs. :')

Image

(Oui, j'ai encore le document Word de 2016... faudrait que je fasse un vrai tri dans mon PC à l'occasion, comme quoi c'est pas perdu de répondre.. :lol: )

Nifaidel
Major
Major

Message par Nifaidel » ven. mars 29, 2019 6:24 am

pour ce qui on un cerveaux ? et qui on des connaissances mathématique

avez vous déjà calculer ce que coute un perso dépassant les 8 000 000 de FDC ?

avez vous déjà calculer ce que coute un perso dit super noble ?

sachant que pour etre noble et avoir environs 6 000 000 de fdc il faut claquer plus de 3000 euros et passer sa vie sur le jeu ???

donc deux possibilités les gros joueurs font partis du staff OPO et bien entendu ne paient rien ils servent d appât pour motiver les joueurs a dépenser ou si ils ne font pas partis du staf ils claquent des fortunes dans ce truc qui n est qu une sorte de loterie cacher ???

bonne reflection et bonne vie a tous

isatis11
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Message par isatis11 » ven. mars 29, 2019 3:58 pm

Bonjour,

Pour un mec qui a posté qu'il était heureux de ne plus jouer ici, tu es très présent sur le forum et surtout pour dire n'importe quoi.

1° non nous ne faisons pas parti du staff (ami parano bonjour)
2° je fais ce que je veux de mon argent
3° tu as raison d'aller prendre l'air et tu devrais même le faire beaucoup plus au lieu de faire des commentaires bidons sur le forum

Byakko
Colonel
Colonel

Message par Byakko » ven. mars 29, 2019 5:02 pm

Si avec tous les menus dispo aujourd'hui t'as besoin d'être VIP10 pour taper 6.000.000 FC, au risque de te décevoir, soit t'es juste pas très malin, soit t'es sur un des derniers serveurs... :roll:

Répondre