Lag et freeze à répétition

Connexion & Crashes // Ingame // Graphismes // Tchat // Forum // Divers
Répondre
★ Opach0o ★
Soldat
Soldat

Lag et freeze à répétition

Message par ★ Opach0o ★ » mar. janv. 29, 2019 11:11 am

C'est moi ou depuis le début de l'année ça devient injouable? Quelle que soit l'heure de la journée, en ou hors évent, il faut attendre jusqu’à 10 secondes pour qu'un clic soit pris en compte, le jeu freeze et on ne peut plus rien faire.

Résultat on croit qu'on a pas cliqué et on crame des gemmes divines parce que finalement on a TROP cliqué, on enlève des pièces d'équipement ou d'artefact à cause d'un clic malheureux qu'on a pas demandé, impossible de finir boule du dragon dans les temps... Bref, de nombreux impacts sur divers éléments ou évents du jeu.

D'après le support je suis le seul joueur à l'avoir signalé donc ça vient de ma connexion, de mon navigateur ou de mon PC. M'enfin avec la fibre, une config gamer et 3 navigateurs testés sur plusieurs PC j'ai du mal à y croire...

Les lags étaient déjà nombreux en début de chaque évent depuis la fusion S21-S43 (dont personne ne voulait m'enfin c'est un autre débat), mais là ça devient légèrement injouable.

Que fait le support?

rocky
Site Admin
Site Admin

Re: Lag et freeze à répétition

Message par rocky » mer. janv. 30, 2019 7:08 am

Bonjour

après la fusion de S1-S44, nous avons fait des ajustement de serveurs, nous pensons il est meilleur maintenant, vous pouvez essayer, si ce problème continue,n'hésitez pas à contacter notre support

★ Opach0o ★
Soldat
Soldat

Message par ★ Opach0o ★ » dim. févr. 03, 2019 10:33 am

Pas du tout Rocky, et tout le monde s'en plaint. Des freezes de plusieurs secondes, on peut pas faire boule du dragon parce que le chrono tourne pendant qu'on peut rien faire, en IA on peut plus bouger, en event style Combat de gloire, ça bloque. Le pire reste Invasion, certains joueurs se plaignent qu'ils ne peuvent carrément pas le faire...

dragoon
Soldat
Soldat

Message par dragoon » lun. févr. 04, 2019 3:46 pm

perso si vous voulais que du monde arrete de jouer a CDD c'est bien parti . depuis la fusion le jeux est devenue injouable lag freezze en tous genre mais que fait le support pour regler le probleme rien nada

Byakko
Colonel
Colonel

Message par Byakko » ven. févr. 08, 2019 10:29 pm

Le support qui nous dit de vider nos cookies et notre cache c'est ça ?
Alors que c'est fait depuis des lustres et que c'est refait et encore refait des fois que...

Alors oui, j'ai p'tet pas le plus impressionnant des setup de gaming, je vous l'accorde.
Malgré tout, j'estime que si ce que j'ai ne suffit pas à faire tourner correctement un jeu en 2D qui tourne encore sur Flash, y'a p'tet une couille qu'est pas forcément du côté de l'utilisateur.
Je trouve assez anormal d'avoir des délais de latence qui passent parfois les 10 secondes, et ce sans compter les doubles ou triples clicks qui se font à notre insu lorsque ces latences se déclenchent.

Je plains sincèrement les gens qui ont des petites configs', vraiment...

Et c'est d'autant plus dommage que cette fusion, alors certes, en terme de challenge et de résultats aux events, elle est biaisée as fuck.
(Soyons honnêtes, tout le monde sait déjà que le nouveau S1 va récupérer au moins 8 récompenses sur 9 en hégé, si c'est pas les 9, c'était déjà + ou - le cas avec le S21 fraîchement fusionné, la fusion va juste intégrer la récompense d'Eitha' au lot.)
En terme d'utilité et de nécessité, elle est biaisée as fuck. Et en terme de jouabilité, elle a juste fini de nous achever.
Pour autant en terme de joueurs, de convivialité, pour ce que j'en ai vu, les joueurs du S1 sont des gens intéressants avec qui on peut déconner et s'amuser, donc c'est du plus. Dommage qu'Opo' vienne gâcher la fête avec leurs serveurs en mousse derrière. Juste dommage.

Quitte à vouloir imiter les ricains, on aurait vivement préféré que vous le fassiez sur le montant de pierres divines obtenues à la recharge et sur les events disponibles, plutôt que sur la création d'un mono-serveur sans que vos serveurs ne soient capables de suivre la cadence. Après je dis ça, c'est que mon avis, qui sera je pense grandement partagé par la communauté (Oui, je ne dis pas QUE de la merde, aussi surprenant que ça puisse paraître pour Opogame).

Répondre