Fusion:S1-S43,S44-S55

Dernières informations officielles: serveurs, maintenance, events etc
rocky
Site Admin
Site Admin

Fusion:S1-S43,S44-S55

Message par rocky » mar. janv. 29, 2019 7:23 am

Chers chevaliers
Nous allons effectuer une fusion,vous pourrez entrer dans le jeu en choisissant votre serveur comme avant.
Date:3:30-4:30,1/30/2019
Serveurs:
S1-S43 (43 serveurs au total)
S44-S55 (12 serveurs au total)

Détails:

1: Entrer dans le jeu comme avant après la fusion
2: Pseudo: si le pseudo d'un joueur est pareil avec un autre joueur, une fenêtre s'affachera pour changer le pseudo lors de connexion.
3. Nom de guilde: si le nom d'une guilde est pareille avec une autre guilde, le chef doit changer le nom lors de connexion
4. Votre compte sera effacé si et seulement si vous remplissez ces trois conditions::

A: Pas de connexion depuis 30 jours
B: niveau moins de 40
C: Pas d'achat de pierre divine

PS:si juste 1 ou 2 conditions remplies, le compte reste.
Le compte supprimé disparaîtra de votre liste d'amis et la relation esclave-seigneur sera annulée aussi.

Note:

1: Seigneur: Top1 guilde de 2 serveurs fusionnés serait le défenseur, les autres seront attaquants. le classement de points,l'historique de Seigneur précédents etc seont effacés.

2. Arène: le classement et la récompense de classement d'arène de 2 serveurs fusionnés seront effacés, les joueurs seront classés de nouveau après avoir défié les autres joueurs.

3. Classement: après la fusion, les joueurs sera re-classés

4. Amis: les joueurs pas effacés restent vos amis

5. Fonds: si vous avez déposé des pierres divines dans l'activité- Fonds, le jour de fusion sera le dernier jour de dépôt,et vous pouvez retirer votre argent directement sans devoir attendre quelques jours.

6 Roue de rune: l'historique de roue de rune sera effacé

7. Roue de la fortune: l'historique de roue de rune sera effacé, et la cagnotte serait réinitialisée par défaut

8. Contre le seigneur: la relation esclave-seigneur sera annulée, seuls le nombre de capture et de libration seront gardés

9. Fontaine à souhait: le nombre de souhait du serveur sera réinitialisé à 0

10. Marchand vagabond: l'historique d'achat sera effacé

11. Autel du héros: l'historique de récompense sera effacé

12. Certaines activités quotidiennes seront remplacées par des events de fusion
fusion_0.png
Les events changent le 6ème,11ème,16ème,21ème et 26ème jour après la fusion, ne les ratez pas!
Compensation: 10M de pièces d'or pour chaque joueur, envoyé par émail dans le jeu

Cordialement

Votre équipe Chevalier du dragon
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Sigyl
Soldat
Soldat

Re: Fusion:S1-S43,S44-S55

Message par Sigyl » mar. janv. 29, 2019 1:01 pm

Ce qui est sympa avec ses fusions , c'est que deja qu'on rame pas mal sur des events comme invasion des monstres ou arrivée du dragon : En plus là on va pouvoir avoir des freezes sur tout.

En plus je comprends pas trop l'intérêt de cette fusion vu que le s30 semble suffisament peuplé , que le S1 de loin me semble peupler aussi.

Le seul truc que ça va fait c'est réunir toutes les récompenses d'hégémonie sur un seul server, déjà que sur la précédente on récupérait plus de 2 tiers sur le s30. Les joueurs du S44 côntinueront avec leurs yeux pour pleurer.

Tout ce qui est avoir des récompenses de sanctuaire et Assemblée des héros s'éloignent encore plus pour une majorité de joueurs, vu qu'il faut soit être dans les 30 premiers du server pour toucher la récompense de classement en sanctuaire , soit être en platine pour faire Assemblée.

Enfin c'est juste encore une décision de merde du support, car vous devez vouloir réduire le coût d'entretien des servers?

Mortissius
Soldat
Soldat

Message par Mortissius » mar. janv. 29, 2019 2:48 pm

Fusion encore Fusion,
Mais arrêtez d'ouvrir des serveurs à tire la rigot ....
Il faudrait stabiliser vos joueurs anciens plutôt que d'essayer d'en avoir des nouveaux ...
Fusionner S44 à S55, les plus grosses FC en S55 sont à 5.700-6.000 K FC et lvl 130-135, vous allez les mettre avec des 179 + et plus de 11.000 K Fc, je pense qu'aucun S55 ne va investir pour rattraper les 5.000 K manquant soit +- 5.000 €, ce qu'il va se passer c'est qu'ils vont arrêter tout simplement.
On lag en régulièrement, des events doivent être refresh pour fonctionner, certains events comme sanctuaire, tu dois claquer gemmes divines pour avoir un peu de recompenses disproportionnées à l'investissement gemmes.
Pour la fusion S1-S43, avez vous penser à changer les recompenses des fusions car là pour 50 pct des joueurs elles vont être inutiles, car toutes les FC valables on leurs divins à 10, les montures au Phénix upp complet, etc ....
Arrêtez de songer Money car au final vous allez vous retrouver SJF : Sans Joueurs Fixes
Car là il y en a un peu marre de voir que vous ne tenez comptes des avis des joueurs restant encore pour le moment ....

rafal1
Major
Major

Message par rafal1 » mar. janv. 29, 2019 4:31 pm

Bon par ou commencer ah oui je sais la fusion avec le S44 et le S55 sert a rien le S55 na même pas de quoi rattraper le top 10 du S44 et qu est qui va arriver ? il va arriver que certain joueur vont abandonner le jeu ensuite sympa pour les autre serveur pour hégémonie il n auront rien en récompense a part la chance d'être dans le top 8 mais la c'est juste les équipes qui ont des récompense et non le serveur donc bravo a vous déjà on sais d'avance que le S1-S43 aura tout les récompense et qu'on me réponde pas non enfin on pourrais avoir une chance comme sur l’hégémonie dernier quand l’équipe d'opacho a éliminer celle de mornawen, mais çà arrive très peu ce genre de chose mais bon on verra bien.

Ensuite le s1 a fusionner avec le S20 depuis 293 jours et le S21 avec le S43 depuis 70 jours.

Pour ce qui ai du S44 il a fusionner avec le S50 depuis 195 jours et le S51 avec le S55 depuis 98 jours

Parlons plus du S51 maintenant sur leur top 10 seulement le top 2 actuelle de leur serveur iront sur le top 10 du S44.

Belle equilibrage au lieu de faire des fusion vous devrez penser a faire plus de chose sur les events existant déjà

ah et le s44 a un niveau monde a 160 alors que le s52 s55 et qu'au lvl 133

et pour finir je voudrais savoir sur quoi vous basez vous pour faire des fusions ?

Byakko
Général de brigade
Général de brigade

Message par Byakko » mar. janv. 29, 2019 8:19 pm

Que dire de plus... pas grand chose, et loin de moi l'envie de pondre encore un gros laïus.

Ça a été justement souligné, de gros soucis par rapport à ces fusions :
- Récompenses plus adaptées.
- Des cristaux en quantités pharaoniques mais que les events ne tolèrent pas en quantités si importantes.
- Des lags/freezes qui seront omniprésents (j'ai stoppé l'event de 16h depuis la fusion S21-S30, malgré 300 Méga de débit, un Asus Republic of Gamer neuf, et du matos derrière, ça suit pas).
- Une hege totalement biaisée pour la moitié des joueurs désormais.

Et ce qui m'inquiète le plus, la pérennité du jeu.
Par expérience, les fusions de blocs massifs de serveurs au point de finir avec un monoserveur, c'est bien souvent ce qui précède la fermeture du jeu, 99% du temps en prétextant des revenus insuffisants alors qu'au vu de la blinde rechargée et dépensée chaque jour, on sait que c'est faux.

J'ai pas vraiment eu l'occasion d'aller tâter les avis directement sur le jeu, Daena jouant mon perso depuis une bonne semaine et pendant encore une bonne semaine normalement, du à quelques trucs persos à gérer.
Mais de loin, cette fusion, contrairement aux précédentes, et malgré le gain immédiat qu'elle engendre, je la prend avec des pincettes, et je la vois plutôt de mauvaise augure.
Non pas à cause des joueurs du S1, on en connaît la plupart désormais et je suis pas trop inquiet là-dessus, mais plutôt par rapport aux messages qu'elle véhicule quant aux décisions catastrophiques et à une gestion marketing qui l'est tout autant instaurée par Opogame.

isatis11
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Message par isatis11 » mar. févr. 05, 2019 1:52 pm

Bonjour,

Entre les lags pour lesquels le support répond que ça vient de notre connexion, de notre pc et autres excuses bidons, les bugs à tous les étages, les freezes sympa quand tu fais les boules de dragons par exemple, les deconnexions et cette fusion avec laquelle tout ce joue entre les super nobles avec très grosses FC, le manque de nouveautés, etc... pour ma part, je pense ne plus recharger et réfléchir sérieusement à la suite que je vais donner au jeu... ou non

Je pense que, si vous souhaitiez fermer le jeu, vous ne vous y prendriez pas autrement.

Dory. S11
Dernière modification par isatis11 le mer. févr. 06, 2019 12:52 am, modifié 1 fois.

Wurthalain
Soldat
Soldat

Message par Wurthalain » mar. févr. 05, 2019 9:12 pm

moi je suis decu de voir que depuis 2ans il n'y a pas eu d'innovation sur les events, une repetitivité a en mourrir d'ennui, heureusement pour moi que je n'ai pas depensé plus de 50euro sinion j'aurais pété un cable. dans l'attente qu'un jour je n'aurais pas accés au jeu et je lirais sur mon ecran desolé: GAME OVER.
et puis pour la mort rapide du jeu je vous conseille de fusionner tout les serveurs ensemble.
merci opo en jouant on a connu des gens formidables

gaston.piot
Soldat
Soldat

Message par gaston.piot » mar. févr. 05, 2019 10:48 pm

tous ceux que l ont as gagner avec votre belle fusion de s1 a s43 c est des lags as outrance donc j ai envie dire continuer est plus de joueur

rafal1
Major
Major

Message par rafal1 » mer. févr. 06, 2019 2:42 am

Bizarrement ils viennent même pas répondre a nos question sur le forum. Çà annonce des choses comme les fusions mais ne disent pas pourquoi ils le font bref ça part en cacahuète pour rester poli.

Nifaidel
Major
Major

Message par Nifaidel » mer. févr. 06, 2019 7:08 am

bon bin aujourdhui rien ne fonctionne BRAVO

Répondre