Instauration d'un CD en Combat des Dieux après attaque subie.

Dans cette section, n'hésitez pas à poster vos différentes suggestions, remarques sur le jeu.
Répondre
Byakko
Général de brigade
Général de brigade

Instauration d'un CD en Combat des Dieux après attaque subie.

Message par Byakko » lun. déc. 24, 2018 8:48 pm

Tout est dans le titre.

Instaurer le même cooldown en combat des dieux pour le joueur que l'attaque soit subie, ou émise.
A coder, c'est pas compliqué. Et ça aura le mérite de rendre l'event un peu plus sain.

Ça cassera cette mode de suicider des multi sur le perso principal afin de contourner le cooldown initialement prévu, ou d'autres détournements borderline dont certains sont de fervents adeptes.

Gweithlyhis
Soldat
Soldat

Re: Instauration d'un CD en Combat des Dieux après attaque subie.

Message par Gweithlyhis » lun. déc. 24, 2018 8:53 pm

Je soutien toute a fait cette demande,

Cela permettra d'avoir un jeu plus sain

deumie.stefan
Soldat
Soldat

Message par deumie.stefan » lun. déc. 24, 2018 8:57 pm

Oui tout a fait
Cela permettrait d avoir un jeu equilibre

rafal1
Major
Major

Message par rafal1 » mer. déc. 26, 2018 8:21 pm

je suis pour aussi

Khorrigane
Soldat
Soldat

Message par Khorrigane » mer. janv. 02, 2019 8:33 pm

Coucou à tous..

Oui tout à fait d'accord avec toi Shuvi !!
Alors, c'est pour quand ? :p

KOrri' - S28.

Mortissius
Soldat
Soldat

Message par Mortissius » lun. janv. 07, 2019 2:31 pm

Très bonne idée Shuvi, surtout qu'il est récurrant de voir 1 joueur utilisé ses 5 rerolls pour l'event afin de monter ses points et donc tout ce qui va avec.

Le soucis c'est que tu peux créer une joueur sur un serveur, puis d'autres et 6 mois après tu as une fusion et tu retrouves le joueur et ses rerolls sur le mm serveur de fusion.

Il faudrait peut-être voir sur base de l'IP de jeu pour empêcher qu'un joueur ne s'attaque lui -même pour se dopper en points.

Mais là aussi il y a aussi une question de joueur, tu peux avoir des rerolls et ne pas les utiliser pour ce genre d'event

Byakko
Général de brigade
Général de brigade

Message par Byakko » lun. janv. 07, 2019 11:28 pm

Mortissius a écrit :
lun. janv. 07, 2019 2:31 pm
Très bonne idée Shuvi, surtout qu'il est récurrant de voir 1 joueur utilisé ses 5 rerolls pour l'event afin de monter ses points et donc tout ce qui va avec.

Le soucis c'est que tu peux créer une joueur sur un serveur, puis d'autres et 6 mois après tu as une fusion et tu retrouves le joueur et ses rerolls sur le mm serveur de fusion.

Il faudrait peut-être voir sur base de l'IP de jeu pour empêcher qu'un joueur ne s'attaque lui -même pour se dopper en points.

Mais là aussi il y a aussi une question de joueur, tu peux avoir des rerolls et ne pas les utiliser pour ce genre d'event
Le pourquoi de cette suggestion c'est qu'on n'aurait même pas besoin d'aller aussi loin. ;)
Il n'y a pas d'intérêt à demander à Opo' de faire une chasse aux IP pour interdire les attaques entre persos possédés par un même joueur, si ce même joueur n'a plus aucun intérêt à s'attaquer lui-même.

Instaurer un cooldown attaque émise = cooldown attaque subie, si le joueur veut suicider un multi, qu'il le fasse.
Il devra ensuite attendre tout aussi longtemps que n'importe qui d'autre jouant proprement l'event, et son multi aura perdu une vie en prime.
_________

Actuellement le pourquoi l'event est chiant à souhait, c'est simplement car certains ont bien compris que suicider un multi (et encore, s'ils se limitaient à un seul je serai pas ici à proposer ça), ça occasionnait 0 cooldown sur le perso principal, qu'est donc libre d'enchaîner 3-4-5 matchs quand les autres avec leurs 10 à 15s de cooldown n'en font qu'un seul.

Suffit de virer ça pour casser cet effet de mode qui rend l'event casse-couilles pour tout le monde, tant pour les adeptes du truc (à part si se fracasser eux-mêmes en boucle pendant 10min pour essayer de tryhard une rune lv3 ça les amuse... auquel cas je suis sérieusement inquiet pour eux [Non pas le fait de tryhard la rune, ça à la limite why not, mais dans le fait de tirer un quelconque amusement de cette pratique]) que pour les autres qui du coup se cantonnent à les plomber en boucle pour essayer de garder un truc moyennement correct.

Nifaidel
Major
Major

Message par Nifaidel » mar. janv. 15, 2019 5:42 am

beaucoup de prise de tete pour vraiment pas grand choses ???

Byakko
Général de brigade
Général de brigade

Message par Byakko » mar. janv. 15, 2019 10:22 pm

Nifaidel a écrit :
mar. janv. 15, 2019 5:42 am
Merci pour cette contribution ô combien utile et salvatrice.

Tes états d'âme peuvent éventuellement m'intéresser, si encore ils étaient en lien avec la proposition donnée, que ce soit du pour ou du contre, mais un truc qui soit un minimum construit.

Je vais juste me contenter de te remercier pour le p'tit up du sujet, ça m'évitera de taper un speech sur d'autres remarques qui me viennent à l'esprit en lisant ce genre d'interventions. :lol:

Nifaidel
Major
Major

Message par Nifaidel » ven. mars 29, 2019 6:16 am

Byakko a écrit :
mar. janv. 15, 2019 10:22 pm
Nifaidel a écrit :
mar. janv. 15, 2019 5:42 am
Merci pour cette contribution ô combien utile et salvatrice.

Tes états d'âme peuvent éventuellement m'intéresser, si encore ils étaient en lien avec la proposition donnée, que ce soit du pour ou du contre, mais un truc qui soit un minimum construit.

Je vais juste me contenter de te remercier pour le p'tit up du sujet, ça m'évitera de taper un speech sur d'autres remarques qui me viennent à l'esprit en lisant ce genre d'interventions. :lol:

c était juste pour dire de passer sa vie sur ce jeu a démultiplier des rerolls et claquer sa CB a tout vent quant le soleil et la nature nous appelles a de belle balades est ce bien judicieux ? a moins effectivement d etre bloquer dans une sales d hôpital ou autre la je comprendrai et je souhaiterai bonne prise de tête et bon jeux

Répondre