30% plus de gemmes divines

Tous les events sont ici
Répondre
rocky
Site Admin
Site Admin

30% plus de gemmes divines

Message par rocky » lun. déc. 24, 2018 7:10 am

Chers chevaliers,

Joyeux Noël!Pour saluer ce jour spécial, nous vous offrirons 30% de gemmes divines supplémentaires pour vos achats pendant le 12/25/2018(juste un jour),par exemple, si vous rechargez 1000 pierres divines, nous allons vous offrir 300 gemmes divines gratuitement.

PS: les gemmes divnes seront offertes via courriel dans le jeu le 12/26/2018-12/27/2018
Noël.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Aethir
Soldat
Soldat

Re: 30% plus de gemmes divines

Message par Aethir » lun. déc. 24, 2018 9:47 am

En cette période de fêtes je trouve quelque peu dommage de faire un cadeau uniquement à ceux qui payent sur le jeu, car ça ne correspond pas vraiment à l'état d'esprit du moment (ni à la raison invoquée pour ce cadeau).
Et bien que l'on ne puisse nier que ce sont ces joueurs qui font "vivre" le jeu, l'ensemble des joueurs qui forment la communauté y investissent au minima du temps et de l'implication.

Bref, tout ça pour dire que faire également un petit geste pour les joueurs qui ne font pas partis des vaches à lait aurait sûrement davantage correspondu à l'esprit festif de la période.

Joyeuses fêtes à tous, et bonne continuation.

isatis11
Major
Major

Message par isatis11 » lun. déc. 24, 2018 2:00 pm

Bonjour,

Il y a Carnaval mais surtout Confiserie grâce auquel tu peux avoir des très beaux cadeaux, dont set de mode et ça, gratuitement !

Bonne fêtes de fin d'année à tous

Aethir
Soldat
Soldat

Message par Aethir » lun. déc. 24, 2018 2:44 pm

Les events mentionnés n'ont rien à voir avec ce qui est amené comme un cadeau de noël.

Mais je ne cherche aucunement à débattre, je me suis contenté de donner une opinion qui n'attendait pas forcément de réponse, et encore moins du genre de celle que tu viens d'apporter.

Répondre