Coupon:comment utiliser?

Guide du jeu
Répondre
rocky
Site Admin
Site Admin

Coupon:comment utiliser?

Message par rocky » mer. mai 18, 2016 8:25 am

1 tout d'abord, il faut que vous ayez de pierres divines sur votre compte, et le nombre de pierres divines est plus que le prix d'objet que vous voulez acheter, sinon le panier ne s'affiche pas. cliquez sur acheter, vous pouvez voir le panier
1.jpg
2 cliquer sur le bouton panier d'achat pour mettre l'objet dans le panier, si vous avez plusieurs objets à acheter, vous pouvez continuer à faire les achats ainsi
2.jpg
3 après avoir mis tous les objets dans le panier, cliquer sur le bouton-panier, vous pouvez ici choisir les coupons que vous avez.PS: comme vous avez vu, la condition à utiliser ces coupons est que les objets dans le panier coûtent plus cher que 500 pierres divines(il y a plusieurs types de coupon:20 50 etc, le nombre de pierres divines demandé est différent),après vous pouvez voir le prix réel baisse).
3.jpg
4 ensuite cliquer sur confirmer, c'est tout
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Happy
Soldat
Soldat

Re: Coupon:comment utiliser?

Message par Happy » mar. nov. 01, 2016 12:28 pm

Salut, les coupons sont inutilisable, je fait comme la description si dessus mais les coupons ne sont pas en surbrillance.J'ai des pierres divines sur le compte, j'ai dû m'en servir pour acheter ce que je voulais car les coupons ne fonctionnent pas.

shiva2014
Modo
Modo

Message par shiva2014 » mar. nov. 01, 2016 3:24 pm

Bonjour

les coupons on une durer de vie de 24h passé se délai ils seront inutilisable, ils fonctionnent aussi que pour des objets qui ne sont pas déjà avec une reduction

bonne journée et bon jeu

Magestic
Soldat
Soldat

Message par Magestic » mar. févr. 13, 2018 2:40 pm

sa ne marche pas quand je clique sur acheter sa me mes une fenêtre pour acheter des pierres divines :? :?

Shuvi
Colonel
Colonel

Message par Shuvi » mar. févr. 13, 2018 5:52 pm

Magestic a écrit :
mar. févr. 13, 2018 2:40 pm
sa ne marche pas quand je clique sur acheter sa me mes une fenêtre pour acheter des pierres divines :? :?
Tu ne possèdes pas au moins le nombre de gemmes de l'item que tu veux acheter.

Répondre