invasion des monstres

Connexion & Crashes // Ingame // Graphismes // Tchat // Forum // Divers
rafal1
Major
Major

invasion des monstres

Message par rafal1 » lun. juil. 16, 2018 4:27 pm

Bonjour a tous jai un bug sur invasion des monstres ca ne le fait pas qu'a moi pouvez vous le suprimer svp le bug cest :

pour les malchanceux tu tape pas tu te fait one shot des le debut du combat tu sais pas pk

pour ceux qui on un peu de chance ils lancent juste une attaque et bim tuer par le mobs

et ceux quon encore plus de chance il lance deux attaque

et ceux qui on vraiment de la chance se font tuer au bout de 4 combat ce qui est normal

personnelement ca devien lourd d'avoir ce bug la pouvez vous le rectifier svp

rocky
Site Admin
Site Admin

Re: invasion des monstres

Message par rocky » mar. juil. 17, 2018 9:39 am

Bonjour

Selon les techniciens, normalement, lors d'une rencontre avec un monstre, si vous n'arrivez pas à le tuer pendant 4 tours, il va vous tuer, le monstre est partagé par tout le monde, soit quand vous entrez dans le combat, peut-être un autre joueur a déjà commencé le combat,c'est déjà le 4e tour, donc, le monstre lance un coup fatal, tout le monde est mort

sultan2001
Soldat
Soldat

Message par sultan2001 » lun. févr. 11, 2019 8:59 am

Bjr meme probléme pour moi

SHUςαpriDUM
Soldat
Soldat

Message par SHUςαpriDUM » lun. févr. 18, 2019 4:41 pm

invasion monsrtes cava pas a partir de dimanche , je deco + foi , et je sorti , bouge rien dans c activite , regarde vous bien c passe quoi la ,svp .

merci et bon journe

rocky
Site Admin
Site Admin

Message par rocky » mer. févr. 20, 2019 6:46 am

bonjour

ca arrive tous les jours récemment? quel serveur?

SHUςαpriDUM
Soldat
Soldat

Message par SHUςαpriDUM » dim. févr. 24, 2019 4:06 pm

meme probleme invasion ,, alors ca va c est eveniment ?? on rentre pas , c passe q la ? tecnicien ..??

SHUςαpriDUM
Soldat
Soldat

Message par SHUςαpriDUM » dim. févr. 24, 2019 10:29 pm

sur serveur s50 -s44 , tj invasion problem ,,, merci rocky,, je va teste la prochain et je te dit si ca va , bon soire

SHUςαpriDUM
Soldat
Soldat

Message par SHUςαpriDUM » dim. mars 17, 2019 4:13 pm

bonjour cc , encore moi, :D ,, dimanche pas cool invasion pk ca marche pas ? :mrgreen: dit moi svp c passe qoui la je arrive pas fait battaile avec monstres , c bloque tj dimanche :roll: 8-)

rocky
Site Admin
Site Admin

Message par rocky » lun. mars 18, 2019 4:44 am

SHUςαpriDUM a écrit :
dim. mars 17, 2019 4:13 pm
bonjour cc , encore moi, :D ,, dimanche pas cool invasion pk ca marche pas ? :mrgreen: dit moi svp c passe qoui la je arrive pas fait battaile avec monstres , c bloque tj dimanche :roll: 8-)
bonjour

nous n'avons fait rien pour cet event et pas de maintenance , pas de crash de serveur, arriver pas à faire bataille? vous ne voyez pas les monstres ou quand vous entrez dans le combat, les monstres sont morts avant que vous commenez le combat? il est mieux avec une capture d'écran

Byakko
Colonel
Colonel

Message par Byakko » lun. mars 18, 2019 11:37 pm

rocky a écrit :
lun. mars 18, 2019 4:44 am
SHUςαpriDUM a écrit :
dim. mars 17, 2019 4:13 pm
bonjour

nous n'avons fait rien pour cet event et pas de maintenance , pas de crash de serveur, arriver pas à faire bataille? vous ne voyez pas les monstres ou quand vous entrez dans le combat, les monstres sont morts avant que vous commenez le combat? il est mieux avec une capture d'écran
Pas besoin d'un crash de serveur ou d'une quelconque maintenance actuellement.

Je pense voir où la demoiselle veut en venir, de par mon boulot, je peux généralement "faire" l'event de 16h que le samedi/dimanche; les deux jours où on a souvent plus de connectés sur cette tranche horaire qu'en semaine du Lundi au Vendredi.

Le jeu freeze pour moi au bout de même pas 2min dans l'event, ça va un chouille mieux en arrivée de dragon qu'en Invasion, qui elle est juste pas faisable.
Et quand je dis freeze, c'est dans le sens littéral du terme. Mon navigateur internet répond bien, je peux changer d'onglet, faire ce que je veux, seule la page cdd.opogame.com ne répond plus du tout. Seul moyen de m'en sortir, soit attendre X min pour que ça peine à revenir progressivement, soit F5 pour refresh la page, auquel cas le même bordel recommence 2min après si j'essaie de retourner dans l'event.

Et là avec Confiserie, occasionnant encore plus de connectés dans l'event qu'à l'habitude, pas besoin de dire que ça a pas arrangé le truc.
On rentre et on ressort tout simplement (après ça me va bien de pas faire un event et d'avoir une Confiserie en parallèle qu'on soit d'accord :roll: ).
____
D'ailleurs pour ça qu'une capture d'écran n'aidera pas, si ce n'est montrer qu'on a un écran de jeu classique comme n'importe qui pourrait l'avoir sur le moment donné, juste que l'image en question ne bouge absolument plus, rendant toute action infaisable.

Répondre