MAJ: Tour magique

Dernières informations officielles: serveurs, maintenance, events etc
Répondre
rocky
Site Admin
Site Admin

MAJ: Tour magique

Message par rocky » lun. févr. 25, 2019 7:20 am

Chers chevaliers,

1 Nous allons mettre en ligne le chapitre 7-La tour magique en ligne après la maintenance à 3:30, le 2/27/2019.
Tour magique.jpg
Via ce chapitre, vous pouvez gagner des objets pour améliorer le dragon bleu
dragon bleu.jpg

2 Nous avons ajusté le système de Sanctuaire, avant juste seuls Top30 joueurs d'un serveur peuvent entrer dans le classement d'inter-serveurs, maintenant, pas de limite pour le nombre de joueurs, tout dépend de points.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Byakko
Général de brigade
Général de brigade

Re: MAJ: Tour magique

Message par Byakko » lun. févr. 25, 2019 9:22 pm

Donc concrètement on a une T7 qui file des éléments d'évolution du Dragon Bleu au lv.3.

C'est assez comique d'avoir choisi le dragon bleu déjà, c'est le seul qu'est impossible à avoir sans lâcher quasiment 400 balles en Trésor du Roi.
Ou devrais-je dire "étais", vu que vous avez pris soin de le retirer (super sympa pour ceux qui y allaient doucement, l'ont commencé, sans pouvoir le finir :roll: ).

Ensuite choisir le Lv3 ça a fini de me faire pleurer de rire.
Après 400 balles vous l'avez en bleu, mais pour utiliser ces fragments de T7 faut déjà l'améliorer en Violet, PUIS en jaune... et seulement là vous pouvez utiliser ces bidules de la T7 (comptez 600 boules de plus vu que ça représente 12 fragments à 32 points unité).

Pour faire court, et simple : Y'a que végéta qu'a un dragon bleu suffisamment évolué pour utiliser lesdits fragments, tout le reste du jeu se le fourre ailleurs.
J'espère vivement pour lui que les T7 fileront également les matériaux d'évolution Lv3 normalement obtenables via l'event "Expédition" qu'est pas encore en ligne. Sans quoi, même lui pourra pas en profiter.
_____

Choisir le Lv3 du dragon vert sachant que le Lv1 d'évo se fait en T4, le Lv2 se fait en Panth, aurait été un choix LAAARGEMENT plus judicieux, et qui aurait permis à TOUS d'en profiter, aussi bien joueurs CB que ceux qui jouent en Free.

Si cette T7 file des éléments de dragon bleu, de Lv1, de Lv2 et de Lv3 de façon aléatoire, je serai le premier à m'excuser ici-même.
S'il file que du Lv3, c'est clairement la MàJ la plus pourlingue de toute l'histoire de ce jeu, autant se le dire (et je pense avoir suffisamment détaillé l'argumentaire pour justifier en quoi cette MàJ serait pourrie à souhait le cas échéant).

j.mutiaux39
Soldat
Soldat

Message par j.mutiaux39 » mer. févr. 27, 2019 9:09 am

Tout a fait daccord , on freeze la limite du ridicule avec les mots mise à jour .
Si au moins vous auriez prit la peine de mettre le level 180 avec les instances concernées , on comprendraient encore .
Mais juste mettre cela pour un joueur :lol:

Mortissius
Soldat
Soldat

Message par Mortissius » mer. févr. 27, 2019 4:57 pm

Shu,
Tu n'auras pas d'excuses publiques à faire car cette T7 c'est vraiment du n'importe quoi ....
Ah oui le petit PLUS de cette T7; le bouton profit n'est pas actif : voulu - pas voulu that's the question
Bonne continuation vers les abîmes de l'inutiles à 99.9 %
Et encore merci pour cette belle évolution tous les 6 mois, à venir ou qu'il reste :?:

isatis11
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Message par isatis11 » mer. févr. 27, 2019 8:14 pm

Bonsoir,

Elle donne de quoi faire la réincarnation 1 mais sinon c'est clairement une tour inutile !

Merci pour cette implantation importante :D

Dory. S11
Dernière modification par isatis11 le jeu. mars 14, 2019 2:20 am, modifié 1 fois.

isatis11
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Message par isatis11 » ven. mars 01, 2019 2:10 pm

Bonjour,

J'ai écrit au support pour cette histoire fossiles du Dragon bleu que l'ont ne trouve plus dans l'évent de Trésor et ils m'ont répondu ce matin : nous allons les remettre

Bon jeu à tous

Dory. S11

Nifaidel
Major
Major

Message par Nifaidel » sam. mars 09, 2019 6:58 pm

BJR

Oui cette Tour on ce demande a quoi elle sert ??

j invite les programmeurs OPOPGAME a rendre le jeu plus intéressant pour tout les joueurs .car vaut mieux avoir 10 000 joueurs qui dépense 300 euros dans l année que 100 qui en dépense 3000 ??? ou un truc du genre si effectivement les gros joueurs sont de vrai joueurs et non des membres du staff OPO ?? :D

bonne chance et bon taf vous avez créer une mine d or fait attention même les plus belle mines ce tarisse un jour ?

Répondre