ACTU

vous pouvez publier les fautes de traduction que vous trouvez dans le jeu ici
Répondre
trust.no.0ne
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Messages : 124
Inscription : mer. déc. 21, 2016 11:10 am

ACTU

Message par trust.no.0ne » jeu. mai 17, 2018 11:52 pm

Deja c'est super gentil de reagir vite car ouais c'est un reel probleme, ca a gaché Hegemonie de certains de mes amis de jeu...
Quoiqu'il en soit, euh... c'est pas terrible en syntaxe mdrrrrr

"... Nous remarquons qu'il est impossible à certains joueurs..." puis et surtout, "veuillez SUIVRE les etapes suivantes" :D
En tout cas merci de la reactivité encore une fois, et ça serait bien que l'on puisse se dessolidariser du compte FB, en gardant les memes ID certes, mais ca serait cool si y a moyen... Suis preneuse. Bises et encore merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
rocky
Site Admin
Site Admin
Messages : 1030
Inscription : mer. avr. 06, 2016 4:01 pm

Re: ACTU

Message par rocky » ven. mai 18, 2018 8:14 am

hah, merci pour la correction :lol: , vos amis peuvent contacter le support, il aurait de compensation ,je pense,et le support peut aider à changer le moyen de connexion, remplacer le facebook login avec une adresse émail, il suffit de contacter notre support

trust.no.0ne
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Messages : 124
Inscription : mer. déc. 21, 2016 11:10 am

Re: ACTU

Message par trust.no.0ne » mar. mai 22, 2018 4:23 pm

merci pour l'info je vais contacter le support t'es un vrai Chef :D

Avatar de l’utilisateur
rocky
Site Admin
Site Admin
Messages : 1030
Inscription : mer. avr. 06, 2016 4:01 pm

Re: ACTU

Message par rocky » mer. mai 23, 2018 8:05 am

;) ;)

Répondre