
Ce qui donne de l'XP :
- Les 15 premières minutes de l'arbre magique, par tranche de 15 secondes.
- Les lamas ensuite, à raison de 1.000 xp par lama.
- Les quêtes de guilde.
- Les quêtes journalières.
- L'essai du Guerrier.
- L'Abîme du Démon.
- Une prime d'"Invasion des Monstres".
- Une prime de l'"Espace en Désordre".
Si vous souhaitez stagner, il suffit de se passer de ça.
Alors je vous vois déjà venir avec gros sabots, avec les remarques du genre "Ouais mais Shasha', t'es bien mignon, mais les 140 points journaliers ils se font pas tout seuls", ça sent le vécu vous me direz. C'est normal. Mais don't worry (et accessoirement be happy, ça fera plaisir à Bob), y'a moyen de contourner un peu le truc en étant filou.
Les points importants :
-> L'arbre magique donne son XP toutes les 15 secondes, et le bout important ici c'est les 15 secondes. Vous avez un timer qui décroît normalement avant l'annonce du prochain event, qu'est le Pillage au trésor de 14h00.
Suffit de rentrer à l'arbre lorsque le compteur de secondes (celui qui décroit, on parle bien toujours de celui-là) affiche 59, 44, 29, ou 14.
A partir de là vous avez un poil moins de 15 secondes -allez, on va même dire un poil plus de 10s pour positiver-, pour vous magner le popo, arroser votre arbre et sortir. Ça marche aussi pour toute action que vous voudriez faire dans l'arbre magique.
-> Les quêtes de guilde, vous pouvez soit ne pas les faire, mais vu qu'on a un bon esprit d'équipe et que la guilde c'est important, vous pouvez les faire quand même... mais au minimum d'étoiles. Ça vous fera un poil moins de Contrib' (And God creates the Magical Zone...

-> Les quêtes journalières, on oublie. Niet, nada, nein, zéro. En revanche, vous pouvez toujours faire les quêtes "Force physique", celles là ne rapportent pas d'xp, mais vous prenez l'or et les coffres quand même (puis avoir son p'tit stock de 9.999 force physique quand vous vous sentirez prêt à xp, c'est toujours bon).
Pour ceux qui sont plutôt "Visuel" et/ou qui veulent pas se prendre la tête.

-> L'Essai du Guerrier, si on veut stopper son xp, on l'oublie. Pourquoi ? Parce que... (Et nan, le coup des quelques fruits qui se battent en duel ne constitue pas un argument valide pour le faire quand même.

-> L'Abîme du Démon, pour les 140 points journaliers, vous pouvez rentrer 3x dedans et en ressortir 3x aussitôt. Xp pris : Zéro. Vous prenez quand les 3x 5 points.
-> Enfin, les primes, en passant le curseur de votre souris sur le cadeau, vous en voyez le contenu. Vous pouvez récupérer tout ce qui ne contient pas d'xp, et laisser les primes qui en contiennent. Elles resteront pendant une semaine avant de disparaître.
___
En faisant tout ça, normalement, l'xp de votre personnage va monter de zéro ou presque.
L'interaction Seigneur / Esclave n'est pas nécessaire pour faire 140 points pour information si vous faites tous les events de la journée (passé un certain niveau).
La plupart des joueurs qui liront ce thread savent déjà tout ça, mais si ça peut aider ne serait-ce qu'une personne, ce sera toujours ça de pris (et c'est surtout qu'en bon flemmard ça m'évitera de le réécrire ensuite

Have fun.