progression inaccessible

Dans cette section, n'hésitez pas à poster vos différentes suggestions, remarques sur le jeu.
Répondre
Clyde
Soldat
Soldat

progression inaccessible

Message par Clyde » lun. août 30, 2021 8:56 pm

c'est très bien de développer des évent nouveau mais si 90 % des joueur ne pourront jamais y accéder vous allez créer l'inverse plutôt que de rendre le jeux plus plaisant mais bien le contraire sa sera un dégout a investir et a jouer ( conseil gratuit )
même en achetant de nouveau perso qui augmenterons la force vue le décalage qu'il y a avec avageta c pas en dépensant 1000 euro de plus et de plus c pas la plupart des joueur qui pourront et voudrons le faire ( de passer de 10 million a 11 ou de 25 a 26 même de 36 a 39 million et je peut augmenter le fourchette encore plus haut ne permettra pas de passe le KEZAN ou le boss du 7° NIVEAU DU NOUVEAU ARTEFACT
VUE QUE AVEGETA qui a plus de 70 million a des difficulté a le passer pour tout le reste des joueur n'auront aucun intérêt a investir a perte pour ne pas pouvoir obtenir de résultat positif
vous devriez mieux penser a une moyenne de force du serveur plutôt que se baser sur un seul joueur HORS NORME :idea:

yannlepoivre
Major
Major

Re: progression inaccessible

Message par yannlepoivre » jeu. sept. 09, 2021 6:25 pm

je suis bien d accord mais ils esperent que tous cours apres ma force pour faire de l argent,en plus de ça moi jy gagne rien,me donne rien en retour ,et pour info j avance plus non plus a part les trempes et element up les rouges avec cristal empreinte j avance plus donc je vais freiner vu qu il me propose rien je recharge a perte des trucs que j ai au max donc qui serve plus et de plus sont pas capable apres 2 maj de rectifié chapitre 7 instance guilde et laisse le bug d amelioration des parchemins , ici faut faire leur travail leur dire ou ca va pas , mais moi je suis pas remuneré pour leur expliquer comment faire bien leur travail , et les monture aussi c est pas mal dans le genre te dise marche que dans certains events mais pas dans d autres , c est pas logique puisque la force de combat augmente quand meme de facon permanente sur certaine categorie , mais pas l attaque physique donc ce qui dise est un mensonge , si ca marche que dans certains event ben la fdc doit up a ce moment la et etre vu et aux events ou ca ne fonctionne pas les monture la fdc de ces attributs doit rebaissé entièrement ca c est la logique , donc maintenant je fini les 5 pierre molecule qui me manque si on a pas la surprise d un bug a carnaval encore bien sur, et apres standby pour voir un peu ce qui font de mieux

et a essaie dragon c est impossible apres kezan invincible a la glace et a l etourdissemnt et lui te fracasse avec glace avec le dragon en un coup presque c est terminé, pareil pour fantasme etage 70 invincible aussi glace et stun ,donc ceux qui on mi glace de partout sur leur perso l on dans le bippppp, et te dise normal essaie dragon c est le dernier, encore menteur car on a vu d autres en titre et ils les on effacé apres , comme un titre galaxie , il attende que tu mette un max de pognon et apres te debloque les trucs mais multiplier par 4, comme super noble 16 , leur demande meme pas vont regarder mon score et vont le multiplier par 4 OU 5 . Donc l escroquerie a vos guise qui applique pas les lois en vigueur en matiere de jeux en se disant ben bof il attaque jamais en justice donc en s en fou , y en a marre

Iceman
Soldat
Soldat

Re: progression inaccessible

Message par Iceman » sam. sept. 25, 2021 7:08 pm

Pas la peine d'épiloguer des heures : je suis d'accord avec CLyde. Nous venons ici pour jouer, se divertir et cela passe par la progression de notre personnage, avec ou sans utilisation de la carte bleue et des recharges. Maintenant, si, nous savons que cette progression sera trop lente avec un accès limité aux nouveaux evénements, nouveaux boss... nous stopperons certianement le jeu.
L'exemple du boss de l'instance de guilde de niveau 7, est flagrant, à ce jour pratiquement personne ne le passe. Dans des guildes comme la mienne : personne.
Pour monter les artefacts, il faut non pas quelques semaines mais plutot quelques mois pour pouvoir progresser, et cela sur un seul personnage.
Je vous conseille fortement de revoir vos protocoles dans le jeu sauf si vous souhaitez vraiment qu'une bonne partie des joueurs, voir l'ensemble des joueurs arretent définitvement le jeu.
Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais déja une quantités, je pense non négligeable, a stoppé de recharger car cela n'apporte plus grand chose. Cela monte certinaement la FC mais les évenements restent limités dans leur nouveauté... ou necessitent vraiment trop d'amélioration sur le personnage pour atteindre le but : Mer illimitée est un exemple pour les petits joueurs même avec une FC déja assez elevée : plus de 15 000 000 et toujours pas réussis à avoir les 3 blasons necessaires pour Flamme.
Faites comme vous voulez.... mais à être trop gourmand, on force les gens à faire un régime !!!

Répondre