par yannlepoivre » jeu. sept. 09, 2021 6:25 pm
je suis bien d accord mais ils esperent que tous cours apres ma force pour faire de l argent,en plus de ça moi jy gagne rien,me donne rien en retour ,et pour info j avance plus non plus a part les trempes et element up les rouges avec cristal empreinte j avance plus donc je vais freiner vu qu il me propose rien je recharge a perte des trucs que j ai au max donc qui serve plus et de plus sont pas capable apres 2 maj de rectifié chapitre 7 instance guilde et laisse le bug d amelioration des parchemins , ici faut faire leur travail leur dire ou ca va pas , mais moi je suis pas remuneré pour leur expliquer comment faire bien leur travail , et les monture aussi c est pas mal dans le genre te dise marche que dans certains events mais pas dans d autres , c est pas logique puisque la force de combat augmente quand meme de facon permanente sur certaine categorie , mais pas l attaque physique donc ce qui dise est un mensonge , si ca marche que dans certains event ben la fdc doit up a ce moment la et etre vu et aux events ou ca ne fonctionne pas les monture la fdc de ces attributs doit rebaissé entièrement ca c est la logique , donc maintenant je fini les 5 pierre molecule qui me manque si on a pas la surprise d un bug a carnaval encore bien sur, et apres standby pour voir un peu ce qui font de mieux
et a essaie dragon c est impossible apres kezan invincible a la glace et a l etourdissemnt et lui te fracasse avec glace avec le dragon en un coup presque c est terminé, pareil pour fantasme etage 70 invincible aussi glace et stun ,donc ceux qui on mi glace de partout sur leur perso l on dans le bippppp, et te dise normal essaie dragon c est le dernier, encore menteur car on a vu d autres en titre et ils les on effacé apres , comme un titre galaxie , il attende que tu mette un max de pognon et apres te debloque les trucs mais multiplier par 4, comme super noble 16 , leur demande meme pas vont regarder mon score et vont le multiplier par 4 OU 5 . Donc l escroquerie a vos guise qui applique pas les lois en vigueur en matiere de jeux en se disant ben bof il attaque jamais en justice donc en s en fou , y en a marre