a quoi sert suggestions vu que rocky donne aucune reponse?

Dans cette section, n'hésitez pas à poster vos différentes suggestions, remarques sur le jeu.
Répondre
yannlepoivre
Major
Major

a quoi sert suggestions vu que rocky donne aucune reponse?

Message par yannlepoivre » lun. juil. 26, 2021 7:26 pm

a quoi sert cette rubrique rocky ne repond jamais ou va nous dire ecrivez au support!!!! sa seul reponse est sur ou est le numero de serie , tu sert a quoi donc?

MOI J EN ES DES SUGGESTIONS ET EN PAGAILLE!!!!! comment on fait pour une personne comme moi qui a presque 70 millions de force pour evoluer quand le totem est au max a 12 toute les glyphes et spars au maximum , les fruits familiers , il serait temps de creez un event au moins avec des choses qui me manque qui debloque a partir de super noble 15 PAR EXEMPLE OU SE débloque A PARTIR DE 70 MILLIONS CAR MOI FAIRE DES RECHARGE DE MILLE EUROS PAR MOIS POUR GAGNER PLUS DE LA MOITIé des choses deja au max ca me soul, comme au carnaval on recharge et encore glyphes et spars mais jui au max donc ca me sert a quoi ou les items pour le totem me sert plus aussi , payer pour des choses quand a deja sert a rien , tu ne crois pas rocky, ah oui tu vas pas repondre j avais oublié , t es peut etre un robot , je sais pas?

yannlepoivre
Major
Major

Re: a quoi sert suggestions vu que rocky donne aucune reponse?

Message par yannlepoivre » mar. juil. 27, 2021 8:11 pm

CLYDEEEEE REGARDEEEEE JE PLEURREEEEEEE!!!! tu veux un pass sanitaire pour avoir ton aval et sexprimer en toute liberté sur un forum?

rocky
Site Admin
Site Admin

Message par rocky » mar. août 03, 2021 11:54 am

bonjour

notre support a reçu votre suggestion et en rapporté aux developpeurs depuis des jours, la chose est qu'il leur faut du temps pour débloquer plus de niveau pour monture totem etc , par exemple totem 12 existe déjà dans le jeu dans la version la plus vieille,il nous faut que le mettre en place dans la version francaise, maix niv 12 est le max dans toutes les versions maintenant, pour débloquer plus de niveaux, il faut designer à partir de zéro, donc , nous avons déjà parlè avec les develppeurs , merci pour votre patience

leileille
Soldat
Soldat

Message par leileille » mar. août 03, 2021 10:44 pm

ç'a nous fais une belle jambe ta réponse rocky . j'attends toujours de ta part la réponse a suggestion de ma part .abarien s.61. et fait pas comme d'habitude .comme pour ta réponse a végéta

Répondre