Concours Inter serveur

Dans cette section, n'hésitez pas à poster vos différentes suggestions, remarques sur le jeu.
Répondre
Mylan
Soldat
Soldat

Concours Inter serveur

Message par Mylan » mer. nov. 04, 2020 10:13 pm

Bjr serait t-il possible de mettre les même joueur de a peu près même force de combat en combat au lieu de tout mélanger les Gros ainsi que le petit car après nous les petit on galère a avoir des points et monter en pallier

Aethir
Soldat
Soldat

Re: Concours Inter serveur

Message par Aethir » lun. déc. 14, 2020 11:27 pm

Ce serait déjà un énorme progrès de voir disparaître le matchmaking auto.
Tous ces emmerdeurs d'afk ne stagneraient plus en-dessous de leur niveau, bloquant ainsi d'autres joueurs qui pourraient monter davantage si ils ne tombaient pas constamment sur le même "fantôme"...

❤️Asuna❤️
Major
Major

Message par ❤️Asuna❤️ » mar. déc. 15, 2020 7:48 pm

il y aurait pas le matchmaking auto ou non ne changera rien je fais partie des personnes qui reste afk en interserveur si je ne monte pas c'est que je n'ai pas assez de force pour passer plus haut donc ça sera pareil pour vous même s'imaginant vous perdez contre une personne qui reste en afk et que cette personne n'était pas là vous ne monterai pas plus car vous tomberez sur plus fort encore donc ton dégoût sur le mode auto je le trouve illogique
même je trouve que c'est mieux de rester en automatique car au moins ça fait monter les forts ici les formes monte nous on pourra monter j'estime pour moi que si tu n'es pas capable de monter plus haut dans le classement c'est que tu n'as pas assez de force de combat

de plus je trouve que le matchmaking est très bien fait car si tu tombes sur vraiment quelqu'un de trop fort tu ne perds pas beaucoup de point

pour la proposition de mettre des gens de la même force de combat tous les premiers des serveurs serai tout seul végéta qui a 200 000 000
ne pourra jouer avec personne qui est pas logique ça me semble impossible que ce soit ajouté
de plus même si un gros avec un petit si vous arrivez à tomber dessus ça veut dire que vous avez de la chance car j'estime du coup qui a qu'un seul fort dans l'équipe qui sert et qu'il suffit juste de voir la même force de combat plus pour pouvoir le battre donc en vrai je trouve ça ridicule de se plaindre de ça il y a bien plus pire à se plaindre sur ce jeu

Aethir
Soldat
Soldat

Message par Aethir » mar. déc. 15, 2020 10:31 pm

Si tu veux parler logique, adopte un raisonnement qui le soit.

Sur la totalité des combats que fera un afk sur une soirée, il aura une majorité de défaites (excepté bien entendu les premiers jours), ses résultats sont donc nivelés par le bas.
Alors oui, chacun arrivera tôt où tard à un palier max qu'il ne dépassera pas, mais ce palier n'est pas uniquement déterminé par sa force...
Tu peux comparer deux personnes, l'une se contentant de faire ses journas et l'autre passant ses soirée en afk, la première ira plus haut parce qu'elle limite l'écart entre le nombre de victoires et le nombre de défaites.

En revanche, si tu prends l'exemple de deux personnes qui sont sur des paliers proches, si le plus fort est afk sur toute la soirée, 7 jour sur 7, et que le plus faibles à la malchance de tomber chaque soir plus que de raison sur le plus fort (parce que l'is est soit-disant aléatoire mais ça, ça reste à prouver), et bien tu te retrouve avec le plus faible qui est bloqué.
Et le plus fort, qui est soit-disant censé monter grâce à ces victoires (si j'en crois ce que tu dis), ne montera pas plus parce qu'il perdra le bénéfice au fil des autres combats qu'il fait dans la soirée.
Le résultat, c'est que le plus fort ne monte pas comme il pourrait si il suivait l'évolution de ses combats, et qu'il bloque le plus petit tous les soirs alors que ce dernier pourrait monter si il ne tombait pas constamment sur le premier.

❤️Asuna❤️
Major
Major

Message par ❤️Asuna❤️ » mer. déc. 16, 2020 12:08 am

encor tout faut tu samedi dernier j'ai afk en interserveur je suis passé de Or 4 a platine 2

comme je l'ai dit à AFK ou ne pas être AFK ne change pas je monte tout autant et ça permet mieux d'équilibrer les gens

les plus forts vont me battre et monter š'il monte je ne les croiserais plus en combat

si je les croise plus ce sera mon tour de taper

si tu te plains de j'en interserveur parce qu'ils sont plus fort que toi et qui te bat

bah ne fais plus interserveur tu verras plus personne te battra

chevalier du dragon et un jeu que c'est celui-là qui plus fort qui gagne

s'il est plus fort que toi

ça me semble normal que tu perde

on va pas demander aux autres qu'ils ne viennent pas en interserveur pour pouvoir monter

il y en a qui sont sûrement pire que toi niveau force de combat ils se plaignent pas

moi-même je me fais battre facilement par des gens

c'est comme ça c'est la vie

tu peux pas demander des trucs un faisable

comme les même force pour les groupes d'interserveur ce n'est pas possible

je te le dis moi ça ne change strictement rien qu'il n'y a pas de AFK ou non

car je reste dans tous les cas devant mon PC c'est juste que ça m'évite de cliquer c'est ce que font la plupart des gens

il y a des trucs bien plus important à proposer

si tout le monde se mettait à la demander la même chose ils le feront exemple avec ce qui s'est passé avec les percés

mais de demander un truc aussi inutile je trouve ça nul

Telemaque
Soldat
Soldat

Message par Telemaque » jeu. déc. 17, 2020 11:28 pm

l autre soir cette personne m a agacé en zone car JE l empechais de faire ses journa soit disant
comme ci il pouvait tomber que sur des plus gros pendant une heurre sans retomber a 1500 de cote
sachant que je tournais a 3400 de cote moyenne ce soir la mais apparement monsieur qui sait tout doit etre dans une faille du cis ou il enchaine defaite sur defaite sans perdre de cote
encore une petite pleureuse, j espere joyeusement te trancher pendant moulte et moulte soiree a t en faire crisser des dents :twisted:

Répondre