Concours Interserveurs

Dans cette section, n'hésitez pas à poster vos différentes suggestions, remarques sur le jeu.
Répondre
Teglethyn
Soldat
Soldat

Concours Interserveurs

Message par Teglethyn » sam. févr. 12, 2022 2:12 am

Bonsoir, je voudrais suggérer quelque chose qui parait tout à fait logique selon moi.

En effet, beaucoup de joueurs ont remarqué que le nombres d'équipes en inter-serveurs étaient considérablement diminuées. De ce fait, atteindre nos objectifs de paliers devient quasiment impossible, du fait de la difficulté accrue pour se faire.
Serait-il possible de combler ce manque d'équipes par des "bots", comme au colisée, qui nous permettrait d'avancer plus sereinement en CIS ? Le principe serait simple : calculer la force de combat du "bot" selon le palier à atteindre.
Exemple : je souhaite atteindre le palier de 2250 pts qui est, semble t'il, le minimum pour se qualifier en hégémonie, le bot pourrait être à 1M5 de force de combat, cela aurait pour conséquence de placer plus d'équipes en hégémonie, et donc d'avancer de manière sécurisée.

Je suis sur que cela est possible, reste à savoir si les devs seront ouvert à cette proposition, car en amenant de la nouveauté à ce niveau-là, les joueurs seraient plus enclins à rester.

Cordialement.

Teglethyn S72

♥ OKAMI ♥
Major
Major

Re: Concours Interserveurs

Message par ♥ OKAMI ♥ » jeu. mars 31, 2022 12:28 pm

Teglethyn a écrit :
sam. févr. 12, 2022 2:12 am
Bonsoir, je voudrais suggérer quelque chose qui parait tout à fait logique selon moi.

En effet, beaucoup de joueurs ont remarqué que le nombres d'équipes en inter-serveurs étaient considérablement diminuées. De ce fait, atteindre nos objectifs de paliers devient quasiment impossible, du fait de la difficulté accrue pour se faire.
Serait-il possible de combler ce manque d'équipes par des "bots", comme au colisée, qui nous permettrait d'avancer plus sereinement en CIS ? Le principe serait simple : calculer la force de combat du "bot" selon le palier à atteindre.
Exemple : je souhaite atteindre le palier de 2250 pts qui est, semble t'il, le minimum pour se qualifier en hégémonie, le bot pourrait être à 1M5 de force de combat, cela aurait pour conséquence de placer plus d'équipes en hégémonie, et donc d'avancer de manière sécurisée.

Je suis sur que cela est possible, reste à savoir si les devs seront ouvert à cette proposition, car en amenant de la nouveauté à ce niveau-là, les joueurs seraient plus enclins à rester.

Cordialement.

Teglethyn S72
Bonjour Tegle, Je suis tout à fait de cet avis. Et pareil un mal fou a faire les points d'is, 2 saisons que l'on fait en finissant platine 3, alors qu'avant minimum platine 5 :idea: J'ai même demandé une fusion au support ? Ma foi ils vont réfléchir !!!! Jusqu'à quand ?
Il n'y a plus de création de serveur non plus, va savoir.
Mais ton idée n'est pas mauvaise en soit et aussi plus juste pour tous.

Zab36
Soldat
Soldat

Message par Zab36 » sam. avr. 02, 2022 9:37 pm

coucou teglethyn,
je suis entièrement d'accord avec toi. Ce serait super bien que tu sois entendu !!!

duchesse
Soldat
Soldat

Message par duchesse » lun. avr. 04, 2022 8:42 pm

tout a fait d' accord avec vous . le jeu devrait d adapter aux joueurs plutot que le contraire

♥ OKAMI ♥
Major
Major

Message par ♥ OKAMI ♥ » mar. avr. 05, 2022 7:04 am

duchesse a écrit :
lun. avr. 04, 2022 8:42 pm
tout a fait d' accord avec vous . le jeu devrait d adapter aux joueurs plutot que le contraire
Tout à fait d'accord avec ça.
Amicalement.

Site Allemand beaucoup plus crédible qu'ici et moins cher surtout.

❤️Asuna❤️
Major
Major

Message par ❤️Asuna❤️ » mar. juin 07, 2022 5:38 pm

le combat interserveur c'est du PvP pas du PvE
le rajout de bot casserait le système interserveur des personnes monterai alors qu'il ne devrait pas

personnellement j'estime qu'il y a que deux moyens de équilibrer ce mode de jeu

soin de virer la recherche automatique qui permettrait d'éviter les afk

soit d'être limité à un certain nombre de combat interserveur par jour évident que les gros reste en permanence en interserveur (ce qu'il serait beaucoup mieux)

Répondre