probleme de connection

Connexion & Crashes // Ingame // Graphismes // Tchat // Forum // Divers
Répondre
Vahthuga
Major
Major

probleme de connection

Message par Vahthuga » lun. avr. 04, 2022 9:25 pm

bjr depuis quelque jour le client du jeu numéro 2 je précise ne veut plus prendre en compte mon adresse facebook .
et le client 1 j arrive encore a venir jouer mais difficilement avec des lag comme réponse du support le souci viens de votre connections bien-sur
mais par manque de chance j ai la fibre et aucun souci de pc donc merci de remonter mon problème au support car j ai déjà fait plusieurs demande mais soi on me répond du hors sujet ou alors on ne me repond pas merci avance je pete un plomb la alors bougez vous :evil:

Vahthuga
Major
Major

Re: probleme de connection

Message par Vahthuga » mar. avr. 05, 2022 9:01 am

toujours pas de réponse sur le support malgré mes 4 messages posté et pas de réponse non plus ici super le manque de sérieux
!!!!!!!!!!!!!!!

yannlepoivre
Major
Major

Message par yannlepoivre » mar. avr. 05, 2022 4:22 pm

je te rassure il ne reponde plus meme pour des bugs qui ne sont pas en leur faveur financierement , ne pas oublié que la plupart de leur jeu sont en langues russes , donc se posé des questions sur leurs presences en ce moment , sont il devant leurs postes de travail c est pas si sur ? pour ca que je recharge plus en ce moment

rocky
Site Admin
Site Admin

Message par rocky » mer. avr. 06, 2022 7:40 am

Vahthuga a écrit :
mar. avr. 05, 2022 9:01 am
toujours pas de réponse sur le support malgré mes 4 messages posté et pas de réponse non plus ici super le manque de sérieux
!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour

notre support vous a répondu

Répondre