Connexion & Crashes // Ingame // Graphismes // Tchat // Forum // Divers
-
Vahthuga
- Major

par Vahthuga » lun. avr. 04, 2022 9:25 pm
bjr depuis quelque jour le client du jeu numéro 2 je précise ne veut plus prendre en compte mon adresse facebook .
et le client 1 j arrive encore a venir jouer mais difficilement avec des lag comme réponse du support le souci viens de votre connections bien-sur
mais par manque de chance j ai la fibre et aucun souci de pc donc merci de remonter mon problème au support car j ai déjà fait plusieurs demande mais soi on me répond du hors sujet ou alors on ne me repond pas merci avance je pete un plomb la alors bougez vous

-
Vahthuga
- Major

par Vahthuga » mar. avr. 05, 2022 9:01 am
toujours pas de réponse sur le support malgré mes 4 messages posté et pas de réponse non plus ici super le manque de sérieux
!!!!!!!!!!!!!!!
-
yannlepoivre
- Major

par yannlepoivre » mar. avr. 05, 2022 4:22 pm
je te rassure il ne reponde plus meme pour des bugs qui ne sont pas en leur faveur financierement , ne pas oublié que la plupart de leur jeu sont en langues russes , donc se posé des questions sur leurs presences en ce moment , sont il devant leurs postes de travail c est pas si sur ? pour ca que je recharge plus en ce moment
-
rocky
- Site Admin

Vahthuga a écrit : ↑mar. avr. 05, 2022 9:01 am
toujours pas de réponse sur le support malgré mes 4 messages posté et pas de réponse non plus ici super le manque de sérieux
!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour
notre support vous a répondu