boules du dragon

Connexion & Crashes // Ingame // Graphismes // Tchat // Forum // Divers
Répondre
Haylin
Soldat
Soldat

boules du dragon

Message par Haylin » jeu. nov. 18, 2021 2:07 pm

Serait-il possible d'arranger les boules du dragon, je m'explique quand je lance les boules du dragon soit je fige (page qui ne répond pas), j'ai aussi le même soucis à chaque apparition de gnomes ou alors le pire de tout le lanceur est incapable de lâcher une boule malgré de nombreux clic, ce qui me fait rater et perdre des points, ou alors à chaque explosion je perds quelques secondes ce qui fait parfois toute la différence, 4

Merci de bien vouloir y remédier

yannlepoivre
Major
Major

Re: boules du dragon

Message par yannlepoivre » jeu. nov. 18, 2021 4:19 pm

C EST PAS NOUVEAU CA EXISTE DEPUIS LE DEBUT DU jeu TOUT CECI, ils vont dire la meme chose , ca viens de chez vous ! nous tout marche c est habituel chez eux de nous prendre pour des trisos, comme chez certains le bug de la messagerie on supprime mais tous reste il faut rafraichir a chaque fois , vu quand j ai eu le perso a gerer de quelq un d autre que j avais un beau bug depuis le debut du jeu dans la messagerie, et certain m on confirmer que c etais pareil pour eux, donc si cela existe , il ya des differences chez les joueurs donc leurs soit disant equitabilité entre nous me fais bien rire , si probleme la d autres probleme pour d autres ailleurs , je te dis deja ce que balboa va te dire je cite ecrivez au support , et moi je rajoute oui ecrit la bas , ou il ne comprenne pas le francais assez bien et font ca avec des traducteurs donc comprenne la moitié

rocky
Site Admin
Site Admin

Re: boules du dragon

Message par rocky » ven. nov. 19, 2021 6:54 am

bonjour

nous allons le vérifier

Répondre