Carnaval-Confiserie 30/08

Connexion & Crashes // Ingame // Graphismes // Tchat // Forum // Divers
Répondre
Sigyl
Soldat
Soldat

Carnaval-Confiserie 30/08

Message par Sigyl » lun. août 30, 2021 5:30 am

Donc,

Apprès avoir pris en compte le bug, au lieu de simplement proposer une compensation pour les cadeaux de connexion et 1ére recharge/jour ; Vous avez remis à zéro les 2 évènements.

Donc pour confiserie cela a annulé complétement le cumul de tous les points de douceur qui avaient été déjà accumulé. Pour le mélange entre les recharges et confiserie, qui fonctionnait et permettait donc de récupérer des points de douceur en supplément vous les avez aussi annulé.

Le fait d'avoir remis à zéro le carnaval ne réglé pas le fait de ne pas avoir touché les récompenses des 1 jours (1ére recharge) (puis 2jours, 3 jours) qui sont remise à zéro... pour ceux qui avaient rechargé.

Et bien sur aucune communication avant.

Et pour couronner dans mon cas personnel , ayant rechargé avant votre reboot server de secours cela ne m'a pas compté la recharge : 1ére recharge/jour.

♫ Abarien ♫
Soldat
Soldat

Re: Carnaval-Confiserie 30/08

Message par ♫ Abarien ♫ » lun. août 30, 2021 6:05 am

votre incompétence dépasse les limites . ceux qui ont fais des recharges depuis le début de carnaval perde donc du coup leur cumul pour espérer avoir le titre du 7éme jour .vous êtes même pas capable de voir qui a rechargé depuis le début de carnaval ? a cela vous rajouter le reboot de loterie j'avais acheté hier pour 2000 pierres divines . ou est donc passé les récompenses du tirage ? ç'a fais a peu prés 2000 gemmes divines perdues pour mon perso. j'attends avec impatiences vos explications pour cela .et a quoi jouaient vous aussi avec nos fc qui arrêtent pas de descendre ? merci de répondre très vite abarien s.61 raz le bol d'être pris pour des pigeons par un jeu qui ne respecte pas ses clients .

♥ OKAMI ♥
Major
Major

Message par ♥ OKAMI ♥ » lun. août 30, 2021 6:49 am

Sigyl a écrit :
lun. août 30, 2021 5:30 am
Donc,

Apprès avoir pris en compte le bug, au lieu de simplement proposer une compensation pour les cadeaux de connexion et 1ére recharge/jour ; Vous avez remis à zéro les 2 évènements.

Donc pour confiserie cela a annulé complétement le cumul de tous les points de douceur qui avaient été déjà accumulé. Pour le mélange entre les recharges et confiserie, qui fonctionnait et permettait donc de récupérer des points de douceur en supplément vous les avez aussi annulé.

Le fait d'avoir remis à zéro le carnaval ne réglé pas le fait de ne pas avoir touché les récompenses des 1 jours (1ére recharge) (puis 2jours, 3 jours) qui sont remise à zéro... pour ceux qui avaient rechargé.

Et bien sur aucune communication avant.

Et pour couronner dans mon cas personnel , ayant rechargé avant votre reboot server de secours cela ne m'a pas compté la recharge : 1ére recharge/jour.
tout à fait sigyl, en plus pour ma part une perte de fc de 97 000 une horreur suis vraiment en colère aussi. :oops:

♥ OKAMI ♥
Major
Major

Message par ♥ OKAMI ♥ » lun. août 30, 2021 6:52 am

leileille a écrit :
lun. août 30, 2021 6:05 am
votre incompétence dépasse les limites . ceux qui ont fais des recharges depuis le début de carnaval perde donc du coup leur cumul pour espérer avoir le titre du 7éme jour .vous êtes même pas capable de voir qui a rechargé depuis le début de carnaval ? a cela vous rajouter le reboot de loterie j'avais acheté hier pour 2000 pierres divines . ou est donc passé les récompenses du tirage ? ç'a fais a peu prés 2000 gemmes divines perdues pour mon perso. j'attends avec impatiences vos explications pour cela .et a quoi jouaient vous aussi avec nos fc qui arrêtent pas de descendre ? merci de répondre très vite abarien s.61 raz le bol d'être pris pour des pigeons par un jeu qui ne respecte pas ses clients .
Comme d'habitude c'est toujours pareil, plus tu investis plus tu descends, c'est le cadeau d'opo, j'enrage :twisted: .
On paye et en plus on est pénalisé, un comble :mrgreen:

Cygnus
Major
Major

Message par Cygnus » lun. août 30, 2021 10:13 am

Que de propos haineux vis-à-vis d'Opogame. (Humour)
Dite Opogame vous en avez pas marre de vous tirer une balle dans le pied ?
Vos clients ont des droits et vous des devoirs vis-à-vis de vos clients. Et non l'inverse !
Vous chercher quoi ?
Que vos clients engagent une action de groupe contre vous ?
Si c'est ce que vous cherchez , continuer comme ça, vous en prenez le chemin......

rocky
Site Admin
Site Admin

Message par rocky » mar. août 31, 2021 8:57 am

bonjour

veuillz contacter notre support:https://cdd.opogame.com/support

yannlepoivre
Major
Major

Message par yannlepoivre » ven. nov. 12, 2021 12:09 pm

ET REPONSE DE ROCKy! veuillez contacter notre support tu sert a quoi en fait? TON SUPPORT QUE L ON CONTACTE SE SERT DE TRADUCTEUR POUR COMPRENDRE LE FRANçais , ils comprennent la moitié de ce que l on dit et en plus nie quand on dit ya un bug presque c est nous les trisomiques, on passe des heures a leurs faire comprendre des choses , et meme avec des videos par exemple sur l idg 7.6 ON DU MAL A ACCEPTER LA REALITé d un bug, a mon avis vous le faite express , et de plus si c est pas toi rocky qui les contacte pour leur expliquer toi, je ne vois pas pourquoi tu es la ? PEUT ETRE EST TU UN EMPLOYER DE FREE AU MAROC? BIJOUR VOUS AVEZ REBRANCHé , certains coomprendront

Répondre