nouvel EVENT DUEL

Connexion & Crashes // Ingame // Graphismes // Tchat // Forum // Divers
Répondre
gerald.gabard
Soldat
Soldat

nouvel EVENT DUEL

Message par gerald.gabard » mar. déc. 20, 2022 8:36 am

BONJOUR a tous , je tenais a vous envoyez toutes mes félicitations a toute l équipe d OPOGAME pour cet nouvel évent qui a l air très sympa et très prometteur......... mais vous auriez pu tout de même faire cet évent en fonction des Levels quand même .......................cela dit parlons peu parlons bien , c est bien de faire un nouvel évent mais il faudrait quand même se pencher sur les évents actuels pour lesquels certains joueurs ne peuvent pas participer ... vous avez déjà été contacté a plusieurs reprises sur l évent tempête afin d essayer de faire une 2 entrée a une heure différente pour que plus de joueurs puissent bénéficier de cet évent tempête ...... également aussi pour le concours inter serveurs puisque des joueurs y restent de 20ha23h donc évolutions impossible pour faire ne seraient que les journalières .... car pour 5 victoires beaucoup de joueurs y restent des heures ...... c est pas possible du tout et la liste des évents a problème est LONGUE........... sérieusement je pensais que vous étiez vraiment près des joueurs afin de garder leur motivation afin de rester dans le jeu puisqu' ils prennent du temps et de l argent pour y être je compte sur votre soutien et votre compréhension bien évidemment !! CORDIALEMENT ARES , et encre bravo pour ce nouvel évent !

Shyvana
Général de brigade
Général de brigade

Re: nouvel EVENT DUEL

Message par Shyvana » ven. déc. 23, 2022 2:14 pm

bonjour je me permets de te répondre à ces problèmes inexistant

pour le nouvel event réfléchis un peu

fonction des Levels tu dit mais regarde la dispute d'hégémonie on et tellement peux nombre il va même pas avoir un top 32

pour tempête oui ça ok

pour ce qui est des inter-serveur tu te plains de ça alors que c'est complètement l'inverse pourquoi on reste longtemps

car on tombe que sur des petits et on gratte juste cinq points, car les gros part car ils veulent pas perdre de points résultats tout le monde bloc et tout le monde se plaint

résultat on est obligé de rester de 3h pour gratter notre palier

DONC tant que les autres gros ne veulent pas comprendre ça on n'aura pas le choix de faire ça

il faut pas se plaindre des personnes qui reste mais plus des personnes qui ne viennent pas

donc la solution est simple plus vite vous laissez les gros vous taper pour qu'ils atteignent leur palier plus vite ils vont partir et vous laisser monter

samlécasse S1

gerald.gabard
Soldat
Soldat

Message par gerald.gabard » mar. déc. 27, 2022 8:14 pm

rester pour que les gros fassent leur point pour leur palier MDRRRR , en même temps a la base moi je parlais de galérer juste pour les journalières ...... tu vois la différence ??????????? c est a dire au mieux 5 VICTOIRES ET 5 DEFAITES ................ ca c est déjà compliqué alors quand tu parles de palier ......... :idea:

Shyvana
Général de brigade
Général de brigade

Message par Shyvana » dim. janv. 01, 2023 3:22 pm

palier ou journalier c'est le même problème tu veux faire des victoire il faut que les gros part si tu veux qui part plus vite fait leur point

gerald.gabard
Soldat
Soldat

Message par gerald.gabard » mer. janv. 04, 2023 1:19 pm

journalières et paliers le même problème ? ha ouais , mais comme je l ai dis sur mon premier post beaucoup afk de 20h a 23h DONC oui les journalières sont compliquées donc je parle pas des paliers et toi tu demandes de rester plus ?? plus que quoi 23h ?? dans ce cas faudrait demander une dérogation a OPOGAME pour que les IS durent jusqu a 00h00 voir 1h voir plus pour que vous puissiez faire vos paliers ( mdr ) ...... mais ca changera pas le problème que beaucoup seront toujours afk jusqu a la fin des IS ...... sinon petit rappel au cas ou tu ne le sais pas , je pense que non car toi tu fais que des paliers , les journalières sont faites si tu peux faire 5 victoires et 5 défaites ...

Shyvana
Général de brigade
Général de brigade

Message par Shyvana » mer. janv. 04, 2023 7:52 pm

justement je ne joue pas au palier car faire les journalière me prendrait beaucoup trop de temps pour juste récupérer 30 points de gloire une glyphe et une spar

ce qui est que dalle par rapport au temps passé dedans

de plus is dur de 20h jusqu'à 23h à aucun moment nous sommes obligé de sortir de l'activité

nous sortons car sinon vous venez pleurer

alors que c'est une demande illogique c'est comme si tu demandais que pendant invasion de monstre des gros doivent partir en plein milieu de l'activité pour laisser les petits prendre le top

sauf que ça ne marche pas comme ça les gros sont au-dessus de nous un point c'est tout

moi j'ai 32 million de force de combat est je me fais pas péter le cul par d'autres

tous les jeux de type MMORPG on a été conçu de la même manière soit tu es plus fort et tu gagnes soir tu et plus faible et tu perds

le problème ne vient pas du fait que les gens restent mais plus qu'il ne reste pas
c'est tout le monde venait et se taper réellement dessus pendant 3h
tout le monde va par finir par monter (donc faire c'est journalière que tu demandes )

sauf que personne ne reste
donc là le problème vient plus des joueurs que de l'activité

gerald.gabard
Soldat
Soldat

Message par gerald.gabard » mer. janv. 04, 2023 11:17 pm

les journalières te prendrait beaucoup trop de temps ? et après tu dis que faudrait tous qu on reste 3H a se taper en IS , désolé j ai pas compris ton concept , tu compares avec invasion , mais sinon tu fais comme certains en IS tu ne fais que 3 fois par saison en IS pour recupérer plus de 100 points par combats comme ca les petits finalement perdent des points tous les soirs aussi tien , et toi si tu as le temps d aller en IS 3H je te félicite , mais sur le jeu tu vois bien toutes les activités qu il y a , et je ne crois pas et même j en suis sur que tu sors car certains pleurent... et pour revenir aux IS sache que toi tu ne te sens par concerné par la récompense des journalières car c est minable mais beaucoup tout de même s en contentent.... bon je vois qu on va pas s entendre sur le sujet visiblement tant pis , mais il m est impossible de rester 3H en IS .......

Shyvana
Général de brigade
Général de brigade

Message par Shyvana » jeu. janv. 05, 2023 1:46 pm

mais sinon tu fais comme certains en IS tu ne fais que 3 fois par saison en IS pour récupérer plus de 100 points par combats comme ca les petits finalement perdent des points tous les soirs aussi tien

le 2 moyen c'est que is tout le monde se tape pendants 3 h soit il fon comme la gémonies des combat tout les temp
pendants 1 h

Répondre