comment gagner rapidement enormement d'argent

Combat,Aventures,Familiers etc
Répondre
Voriean
Soldat
Soldat

comment gagner rapidement enormement d'argent

Message par Voriean » dim. sept. 18, 2016 1:12 pm

bonjours je manque beaucoup d'argent je fai
t les event ,dieu de la guild et tout mes je gagne pas beaucoup que faire pour en n'avoir beaucoup

Anthinneaa
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Re: comment gagner rapidement enormement d'argent

Message par Anthinneaa » dim. sept. 18, 2016 3:17 pm

bonjour,

le seul moyen de gagner des pièces d'or si vous faite bien tout les évents est la fonte d'or!

Anthinneaa
je ne mord pas, quoi que

aradan
Soldat
Soldat

Message par aradan » ven. janv. 26, 2018 1:45 am

mdrr la réponse. donc ça veut dire que si tu veux plein de fonte d or, il faut que tu fasses chauffer ta carte bancaire

PassAtable
Soldat
Soldat

Message par PassAtable » sam. mai 25, 2019 5:26 am

c'est un ramassis de connerie, crois-en un noble 10... tu veux des pièces d'or ? ok...
L'invasion des monstres est un bon moyen mais t'as intéret à etre top1 de ton serveur si tu veux réellement gagner de l'or.
Sinon, même en faisant chauffer ta cb, tu vas devoir faire TOUS les events du jour si tu veux gonfler tes PO. c'est comme ça.

Valcros
Soldat
Soldat

Message par Valcros » dim. oct. 27, 2019 2:55 am

Bonjour,Bonsoir

Pour ma part je gagne rapidement de l'or : déjà oui en fessant tous les évents que tu peut faire en essayant de bien te classé, ensuite il faut avoir de la patience et pas te précipité je suis lvl 67 non noble j'avais 60M de PO que j'ai claqué pour monté mon épée hee violet de 70 a 80 ensuite je me suis re fait 47M pour monté de 80 a 90 tous ceci en 3j. Je suis actuellement a 10M la xD Bon je sais certain vont rire car ce n'est pas bcp mais je suis sur le jeux depuis bientôt 1mois édemi

Ce que j'ai fait si ta tout tes moulages de fait sur tous tes persos garde un max de matériaux tu peut facilement atteindre les M, ensuite les fontes d'or ne te rapporte pas bcp d'or je gagne 200k par fonte donc 2 fonte vue que je suis non noble. Vend tous ce dont tu na pas besoin dans ton sac c'est toujours utile et comme je l'ai dit sois patient économise un max.

Pour ma part pour monté a 60M je me mettez un barème style utilisé grand max 10M et attendre de les reprendre pour remettre ce qui fessait que je pouvais faire mes renfos tous en fessant mes divis qui sont bientôt tous niv 5 sur mes 4 persos sachant que mon perso principal et bientôt full âme jaune m'en manque 1.

Voilà je te partage mon vécue pour le moment et mon conseil, je te souhaite un agréable jeu en espérant que tu pourras arriver a faire ce que tu souhaite

Répondre