pour gagner plus de force physique

Combat,Aventures,Familiers etc
Répondre
krystal0311
Soldat
Soldat

pour gagner plus de force physique

Message par krystal0311 » ven. mai 13, 2016 10:04 am

bonjour

pour gagner plus de force physique, donc faire plus d'abîme du démon voila une petite astuce
2016-04-13_173210.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

bonobo259
Soldat
Soldat

Re: pour gagner plus de force physique

Message par bonobo259 » ven. mai 13, 2016 1:59 pm

l'abime du démon sert pour up ton personnage principal, pas pour gagner de la force de combat! Être level 90 avec 200k de force de combat c'est pas top, car tu ne pourras pas passer tes instances! Donc inutile de dépenser des pierres divines pour ça ;)

krystal0311
Soldat
Soldat

Message par krystal0311 » ven. mai 13, 2016 7:35 pm

bonjour,
je sais, mais si certain veulent le faire autant passer l'info^^

francisvoncent1981
Soldat
Soldat

Message par francisvoncent1981 » mer. mai 25, 2016 7:54 am

pour gg plus de force physik il faut up les renforcements de ses armures. tous les 6 éléments
le faire pour chacun de ses persos et le mettre au lvl de son principal ou s'en rapprocher le plus possible
si le lvl du principal est à 91 alors celui du renforcement de tes equipements doit aussi etre ou à 90 ou 91
si il y atrop d'écart entre le lvl de tes armures et celui de ton principal toon equipe tape moins fort tu perds en puissance et en tout en faite

ne pas oublier de améliorer et de mouler ses armures
mais le faire qd tu as tous le set de complet
ou tu perds de la furie ou rage, tu peux passer de 40 à 0 assez facilement et betement
en pririté tjrs améliorer les sets d'armures avant de les mouler et le faire sur toute ton équipe. ne mouler vos équyipements que si vous avez le temps de pouvoir le faire sur tous vos equipements avant de changer de lvl d'instance sinon c'est une perte de temps le moulage, car tu peux déjà améliorer ou set suivant alors que pour mouler il faut que tu améliore : ex : j'ai le saint gloire en casque, je veux up o lumière froide je améliore mais si je peux le passer en fantome et que j'ai assez et pour améliorer et mouler alors rendu en lumière froide j'améliore et je moule, ne le faire que si tu peux mouler sur tous le set, si tu peux pas préféré juste l"amélioration

ton équipe doit etre au lvl de ton principal, une équipe mal adaptée en force ou disproportionnée sera moins efficace qu'une équipe plus stable
évitez donc les trop grand écarts

krystal0311
Soldat
Soldat

Message par krystal0311 » mer. mai 25, 2016 11:26 am

bonjour ,

sur mon post je parle de force physique pas de force de combat, la force physique c'est l'énergie qu'on utilise pour faire l'abîme de démon
merci de tes conseils, sa servira a d'autres joueurs

Répondre