Instance de Guilde

Combat,Aventures,Familiers etc
Répondre
Ksenia
Soldat
Soldat

Instance de Guilde

Message par Ksenia » jeu. nov. 30, 2017 5:28 pm

Bonjour

Je viens de faire Cité Sacrée de Gloire avec un membre de ma guilde mais seul moi ai reçu la totalité des récompenses, le second joueur a bien reçu les pièces d'or les pierres d'âmes et les alcools d'expérience mais n'a pas reçu l'arc long de nouvelle lune .
Pouvez vous me donner une explication ?

En vous remerciant par avance

Sam Lécasse
Général de brigade
Général de brigade

Re: Instance de Guilde

Message par Sam Lécasse » jeu. nov. 30, 2017 6:25 pm

Il n'y a que sur les premiers niveaux ou tu reçois un artefact avec un taux de loot à 100%.

A partir de la Cité Sacrée de Gloire, tu ne loot pas des artefacts, mais des plans, et ceux-là ont des taux de loot inférieurs à 100%.
Autrement dit, tu n'en récupères pas nécessairement un à chaque passage effectué.

Seuls l'or, les alcools, et les pierres d'âmes sont des gains "fixes" que tu es sûre d'obtenir après chaque passage (fixes entre guillemets puisque les quantités obtenues vont aussi en augmentant avec les levels).

Par ailleurs, plus tu avanceras dans les niveaux, plus tu constateras que les taux de loot de chaque plan vont en diminuant.
Après, le nombre de passages requis pour débloquer le niveau suivant allant en augmentant... tu parviens généralement toujours à en avoir le nombre requis.

Ksenia
Soldat
Soldat

Re: Instance de Guilde

Message par Ksenia » jeu. nov. 30, 2017 6:35 pm

OK merci même si ce n'est pas une bonne nouvelle :(

Répondre