big brother adam et 3V3

Tout ce que vous voulez parler ou demander
Répondre
big brother
Soldat
Soldat

big brother adam et 3V3

Message par big brother » mer. juin 15, 2022 10:51 am

très bien, je vais cesser de jouer à ce jeu pendant très long !!

donc retenez bien que asuna n'as pas mes passes de connexion, mais ayant accès à mon adresse ip et par hacking il peut contourner le soucis. donc oui, je stop ce jeu, et si jamais vous voyez mes persos ce co dessus sachez que ce ne sera pas moi, parce que j'en ai marre d'être qualifié de mytho !! je veux voir si big brother sera co sur ce jeu et si adam aussi sera co ou 3V3. voyons voir, surtout que asuna pour cette cession interserveur à mis big brother dans l'équipe avec sam lécasse et clyde, sans mon accord !! il parait je mens et que je suis un mytho? très bien, prouvons le tous ensemble.

bon jeu à tous au revoir et merci bien. donc n'oubliez pas que à ce jour clyde jodae42 nathalia56 et asuna ont donc mes passes joadae42 étant absent il ne pourra pas co mon perso, nathalia dit qu'elle ne le fera pas voyons voir si clyde et asuna voleront la connexion de mon perso à mon insu pour s'en servir eux même pour leurs propres besoin, voyons ce que dira le support face à cette connexion illégale.

donc au revoir et bon jeu à tous !!!! SEULE LA VERITER TRIOMPHE !!!

Thiierry
Soldat
Soldat

Re: big brother adam et 3V3

Message par Thiierry » mer. juin 15, 2022 11:57 am

Ce qui d'arrive seul toi et responsable, pour info c'est clairement dit qu'il est interdit de passer ses passe
LoupSolitaire

Répondre