VOL DE BIG BROTHER PAR ASUNA ET CLYDE AUPRES DU SUPPORT

Tout ce que vous voulez parler ou demander
remilavie
Soldat
Soldat

Re: VOL DE BIG BROTHER PAR ASUNA ET CLYDE AUPRES DU SUPPORT

Message par remilavie » mar. juin 14, 2022 3:37 pm

en plus val, tu es une raclure avec clyde et toute la clique, tu sais j'ai des soucis de santé, que j'ai un pied dans la psychiatrie, et tu sais que je suis sous curatel et pourquoi je le suis !!! sans déconner tu vois ça fait de moi une personne fragile !!! et ironnie du sort je me retrouve seul comme quand on se ligue à plusieurs contre un seul !!! ou est la justice avec toi qui peut hacker les comptes? pourquoi tu t'es rapproché de moi? parce que je suis seul, faible et fragile, mais je sais me défendre et j'ai plus de répartie que vous et je lâche rien !! et ça fait chier pas mal de monde !!! vous voulez tous ce qui m'appartiens sur serverur 1. prendre ma liste de contact et les contactyer en mon nom pour ensuite demandez de l'aide sur ton perso asuna et pour finir te faire aider par mes amis !!! ondine, sob zab okami briwelise tsais eithanir et compagnie!! me voler mes persos tout pour du fantasme pour de idg chapitre 7 et pour de l'interserveur !! tout en gros pour quelques succès !! putain, je suis dégouté à tel point que je contacte sandoz pour lui demander de venir, du coup je vais lui envoyer plein d emessage parce que ça dépasse le cadre de mes compétences ça va trop loin avec ce hackeur fou que même le support arrive pas à se débarrasser du jeu !! c'est hallucinant !!!! il ya un hackeur indésirable peut être même un broutteur en arnaque qui se fait des mailles comme ça sur le web, cherche une victime isolé à dépouiller de tout et ruiner!!!!

isatis11
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Message par isatis11 » mar. juin 14, 2022 4:22 pm

Bonjour à tous,

Merci de ne surtout pas tenir compte des posts de ce joueur car, il est en pleine crise et ne cesse de voir des complots partout, de nous faire des prêches religieux du matin au soir puisqu'il dit être dieu, de menacer de mort et d'insulter en permanence.

Nous nous battons depuis 6 ans pour qu'il cesse de nuire à tout le monde (invention de nos identités et de nos vies privées qu'il diffuse sur le tchat monde).

Bon jeu à tous ;)

°°Dory°° S11

remilavie
Soldat
Soldat

Message par remilavie » mar. juin 14, 2022 4:44 pm

alors val, étrangement tu ne parles pas que j'étais censé te rembourser tout ton investissement depuis le début du jeu? tu te rends compte que tu dis que c'est ton salaire pour t'occuper de mes persos pendant un an? perso en plus que je me suis personnellement occuper
dis moi combien de temps étais je absent? combien de temps toi aussi tu étais absent? tu as la mémoire courte hein? mais tu t'en ai jamais occupé pendant un an, car je ne suis jamais resté absent du jeu en une fois aussi longtemps IMPOSSIBLE !! seulement pedant mes hospitalisations, c'est tout. donc, te rends tu compte que tu mets au grand jour ta propre manipulation val? ton propre mensonge?

yannlepoivre
Major
Major

Message par yannlepoivre » jeu. juin 16, 2022 12:13 am

EUX TES RICHE AH BEN QD ON A 1000 EUROS DE CAF SANS RIEN FAIRE ! PEPERE LE GARS ? MOI JE ME LEVE LE CUL A 4H DU MAT POUR CA

Répondre