evens st valentin

Tout ce que vous voulez parler ou demander
Répondre
Vahthuga
Major
Major

evens st valentin

Message par Vahthuga » sam. févr. 19, 2022 12:26 am

bjr je viens vers vous car il y a un souci les personnes qui on participer a l evens st valentin le dernier jour ne peuvent pas avoir accès a la boutique et au ailes des amoureux sa aurai été possible d avoir une journée en plus la boutique et les ailes pour faire les achats et dépenser les pièce de charme .
du coup on en fait quoi des pièces de charme de la confiture ils faut savoir que st valentin c est pas tout les mois j aimerai que vous faite quelque chose car plein de monde a recharger pour avoir vos foutu ailes des amoureux qui depuis 4 ans on jamais ete gagner dans l evens rose classic pour le top1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Renthuga
Soldat
Soldat

Re: evens st valentin

Message par Renthuga » sam. févr. 19, 2022 1:38 am

Dommage pour toi...car c etait précisé dans l 'event le nombre de jours ou l activité etait disponible, 7 jours pour chaque onglet.
Dernière modification par Renthuga le sam. févr. 19, 2022 2:33 am, modifié 1 fois.

Scaylla
Soldat
Soldat

Message par Scaylla » sam. févr. 19, 2022 2:11 am

Je suis d'accord avec vathuga comment on dépense nos pièces de charme si nous n'avons plus accès à la boutique. que l'évent sois fini je peux comprendre mais que la boutique disparaisse le même jour ce n'est pas logique.

Renthuga
Soldat
Soldat

Message par Renthuga » sam. févr. 19, 2022 2:40 am

La logique et Opogame ca fait deux !!!! pour ca qu il faut toujours verifier le nombre de jours ou l' acti est dispo ! Personne ne vous a pris en traitre ! c est deja arrivé que confiserie dure 10 jours au lieu de 7, idem dans l autre sens: pour l 'event défi, deja arrivé qu'il dure 4 jours au lieu de 7.

Cygnus
Major
Major

Message par Cygnus » sam. févr. 19, 2022 4:06 pm

1) Absolument pas logique.
2) Ça coûte quoi de laisser la boutique ouverte ne serait qu'une journée de plus ?
Ne vous étonnez pas après de la baisse du nombre de joueurs.
C'est pas le tiroir caisse qui déconne, mais ceux qui sont derrière.....

rocky
Site Admin
Site Admin

Message par rocky » lun. févr. 21, 2022 4:19 am

bonjour

nous sommes désolés pour ce problème, notre support a reçu de rapport des joueurs, nous allons mettre en ligne cette boutique d'échange de nouveau ce vendredi après la maintenance à 3:30

bonne journée

Cygnus
Major
Major

Message par Cygnus » ven. févr. 25, 2022 3:37 pm

Si je ne m'abuse on est vendredi et tjrs pas de traces de l'event. :?:
rocky a écrit :
lun. févr. 21, 2022 4:19 am
bonjour

nous sommes désolés pour ce problème, notre support a reçu de rapport des joueurs, nous allons mettre en ligne cette boutique d'échange de nouveau ce vendredi après la maintenance à 3:30

bonne journée

rocky
Site Admin
Site Admin

Message par rocky » lun. févr. 28, 2022 7:39 am

Cygnus a écrit :
ven. févr. 25, 2022 3:37 pm
Si je ne m'abuse on est vendredi et tjrs pas de traces de l'event. :?:
rocky a écrit :
lun. févr. 21, 2022 4:19 am
bonjour

bonne journée
bonjour

normalement , le jour de maintenance, si nous mettons en ligne les events au temps de maintenance soit à 3:30, les joueurs qui ont rechargé avant ce temps à ce jour-là ne peuvent pas profiter de cet event, donc normalement les events commenceront au lendemain de maintenance dès 00:00:00

bonne journée

Répondre