ecran noir

Tout ce que vous voulez parler ou demander
Répondre
chrisss
Soldat
Soldat

ecran noir

Message par chrisss » lun. févr. 07, 2022 9:53 pm

comme dit okami idem pour moi et beaucoup de joueurs se plaignent du même problème dans mon cas ça a commencé par les arènes et aujourd hui le jeu complet cela commence a devenir vraiment insupportable

♥ OKAMI ♥
Major
Major

Re: ecran noir

Message par ♥ OKAMI ♥ » mar. févr. 08, 2022 3:43 am

chrisss a écrit :
lun. févr. 07, 2022 9:53 pm
comme dit okami idem pour moi et beaucoup de joueurs se plaignent du même problème dans mon cas ça a commencé par les arènes et aujourd hui le jeu complet cela commence a devenir vraiment insupportable
kikou chriss,

apparement sobthere aussi mais elle à pas le temps là, à des occupations personnelles et ne peux pas venir pour le moment,kenys, yoki, zab36, sha et Aba et le S86 ont eux aussi des soucis. 1 personne du S1 qui a pas pu aller à colisée et ceux dont on ne sais pas encore ce qu'il en est.
Donc on va voir se que fait le support.
De toute façon on peux rien y faire nous c'est à eux à régler ce problème, ça fait 10 jours là. C'est pénible.

chrisss
Soldat
Soldat

Message par chrisss » mar. févr. 08, 2022 8:51 pm

re cc oka du foutage de gueule 100 prestiges en compensation on rêve la je vous le dit :lol:

duchesse
Soldat
Soldat

Message par duchesse » mer. févr. 09, 2022 2:25 pm

que dire et que penser ? on se retrouve bloque avec des ecrans noir un peu partout . 3 jours sans pouvoir jouer peinarde . bon passe misere . mais comme compensation juste du prestige qui ne nous sert pas . donc si on fait le bilan carnaval rate . c onfiserie rate . nous reste que les larmes sur notre ecran noir et un peu de prestige .
OPO tu aurais pu faire un effort sur ce coup la . meme si pour aller acheter des gemmes ca marchait SUPER bien .
bonne journee

Répondre