bug 30.01.2022

Tout ce que vous voulez parler ou demander
Aréna
Soldat
Soldat

Re: bug 30.01.2022

Message par Aréna » dim. févr. 06, 2022 4:18 pm

AVA du S86 toujours rien pas de changement cela deviens très très irrespectueux de votre pars je vais arrêter de me plaindre car rien ne change hélas j'y es mit tellement d'argents que j'en suis démoraliser décourager pars votre incompétence :oops:

♥ OKAMI ♥
Major
Major

Message par ♥ OKAMI ♥ » lun. févr. 07, 2022 2:57 am

Aréna a écrit :
dim. févr. 06, 2022 4:18 pm
AVA du S86 toujours rien pas de changement cela deviens très très irrespectueux de votre pars je vais arrêter de me plaindre car rien ne change hélas j'y es mit tellement d'argents que j'en suis démoraliser décourager pars votre incompétence :oops:
Essaye d'écrire au support AVA. Si on est plusieurs peut-être que ça va bouger.
Cordialement.

♥ OKAMI ♥
Major
Major

Message par ♥ OKAMI ♥ » lun. févr. 07, 2022 3:06 am

Bonjour,

Je vais faire cours au bout de plus de 8 jours de bug très pénible je pense écrire à world finance centre - Harbour city - 17 canton Road - Kowloon
à HONG KONG, ça sera long c'est sur mais peut-être que j'aurais une solution et enfin réparation.
Là ça commence à bien faire quand même, plus de 8 jours pour réparer c'est vraiment inadmissible.
Peut-être du aux nouvelles ailes d'ailleurs, La nouvelle collection j'ai tout eu sauf que c'est l'ancienne :shock:
C'est quoi encore ça, plus d'accès à mode non plus?
:twisted: :mrgreen: :evil: De toute façon plus rien ne fonctionne j'en ai ras le bol.

Cailacecht
Soldat
Soldat

Message par Cailacecht » lun. févr. 07, 2022 3:38 am

s60 kenys 7 eme jour ou je peux pas faire totem heros equipement mode divin arene lama chasse car jais l ecran noir et jais les chrono complet a dieux magique enfert des demons et jais les derniere ailes mais a ailes on les voi pas quand allez vous reparer sa

bb.OKAMI
Soldat
Soldat

Message par bb.OKAMI » lun. févr. 07, 2022 10:58 am

Bonjour, comme promis une réponde ci-dessous de opo enfin :

pièce(s) jointe(s)
3 fichier(s) tour.jpgmessage à r...odtbug2.odt
détails

télécharger tout ajouter au Cloud

Bonjour,

OKAMI, du S58 ancienne adresse mail : mot de passe :

Nouvelle adresse mail : sr _ mot de passe :

Là je ne peux plus faire totem non plus, je ne peux plus aider personne, je joints à cet effet les copies d'écran effectués depuis le 30.01.2022

Vous avez le récapitulatif de mes payements et dans l'event ils tous réalisé sur 10 jours veuillez le regarder s'il vous plaît.

J'espère pouvoir faire is en temps et heure, c'est vraiment désagréable cette situation et anormal.

Sinon je vais écrire au siège même si cela prend du temps au point ou j'en suis, vous m'vez vraiment mise très en colère, et ce n'est pas la première fois que cela arrive : FC prise sous des prétextes fallacieux, je devrais être au moins à 42 M de fc et j'en passe. Pourtant j'ai d'autres jeux bien plus lourd que celui-ci et aucuns problème, j'espère que la compensation sera à hauteur de ma patience, car il faut l'être pour supporter cela. D'autre joueurs sont dans le même cas pouvez-vous voir sur le forum ce qu'il en et merci pour eux.

Par ailleurs, j'ai tout eu de la tenus sauf que c'est l'ancienne et pas la nouvelle, voir dans mon sac. 4 paires d'ailes reçues et tout le reste c l'ancienne. là aussi plus d'accès à mode, arène et idg c'est quand ça veux bien !!!! Donc il y a vraiment un souci. Pour is accès 3 jours, après plus possible.

Cordialement

> Message du 07/02/22 09:09
> De : "Chevalier du dragon Opogame" <opogame.cdd@outlook.com>
> A : "" <>
> Copie à :
> Objet : RE: Bugs - gros bug sur le s44
>
>
Bonjour

>
pour vérifier votre problème, veuillez vous déconnecter et ensuite nous envoyer un message via support, et pour changer d'adresse émail, nous n'avons pas recu votre message et pour vous identifier, veuillez faire une capture d‘écran de vos recharges, et ensuite donnez nous l'adresse email et le mot de passe que vous voulez

>

>
Cordialement
Votre équipe Chevalier du dragon

>
De : support.cdd@opogame.com <support.cdd@opogame.com> de la part de
> Envoyé : samedi 5 février 2022 02:16
> À : opogame.cdd@outlook.com <opogame.cdd@outlook.com>
> Objet : Bugs - gros bug sur le s44

Nick name:
>
> bb.OKAMI
>
> Serveur:
>
> S44 Mur d'acier
>

bb.OKAMI
Soldat
Soldat

Message par bb.OKAMI » lun. févr. 07, 2022 11:23 am

Nouvelle réponse de opo :
( ci-dessous )
> Message du 07/02/22 11:09
> De : "Chevalier du dragon Opogame" <opogame.cdd@outlook.com>
> A : "
> Objet : RE: Bugs - gros bug sur le s44
bonjour

votre nouvel email est pris par le personnage bb.OKAMI , nous avons fait certains ajustements, bb.OKAMI est sur le compte
>
et pour OKAMI, du S58 ,

pour votre problème de personnage , les techniciens y travaillent

Cordialement
Votre équipe Chevalier du dragon

Je vous invite donc à écrire au support pour résoudre vos problèmes lié à ce Bug.

Henri
Major
Major

Message par Henri » lun. févr. 07, 2022 7:17 pm

5 minutes chrono, montre en main pour renter un reroll en chasse;
Il n'y a que sur Opo que j'ai ce type de problème.
Mais a part ça tout va bien.....
Petit message a Opo, la moquette ça se fume pas ! :oops:

Aréna
Soldat
Soldat

Message par Aréna » lun. févr. 07, 2022 8:01 pm

toujours rien rien et re-rien j'ai désinstaller réinstaller fermer mon ordi rallumer mon ordi :( rien ne va je fait plus mes tours depuis 5 jours ainsi que mes idg ainsi que mes instance amour gloire seigneur chasse m'a mode qui ne veux pas s'ouvris ça fait beaucoup la NON?????? depuis que j'ai activer ses foutu ailes de la nouvelle mode mais reprenne les si cela peut répare le bugs on attend on attend mais rien ne fait MERCI DE REPARE SE BUG :oops:

♥ OKAMI ♥
Major
Major

Message par ♥ OKAMI ♥ » lun. févr. 07, 2022 9:50 pm

Aréna a écrit :
lun. févr. 07, 2022 8:01 pm
toujours rien rien et re-rien j'ai désinstaller réinstaller fermer mon ordi rallumer mon ordi :( rien ne va je fait plus mes tours depuis 5 jours ainsi que mes idg ainsi que mes instance amour gloire seigneur chasse m'a mode qui ne veux pas s'ouvris ça fait beaucoup la NON?????? depuis que j'ai activer ses foutu ailes de la nouvelle mode mais reprenne les si cela peut répare le bugs on attend on attend mais rien ne fait MERCI DE REPARE SE BUG :oops:
Arèna,
il faut envoyer un mot au support c'est important
Cordialement

Répondre