bug 30.01.2022

Tout ce que vous voulez parler ou demander
♥ OKAMI ♥
Major
Major

Re: bug 30.01.2022

Message par ♥ OKAMI ♥ » ven. févr. 04, 2022 7:34 pm

Aréna a écrit :
ven. févr. 04, 2022 6:57 pm
toujours pas de changement !!!! c'est frustrant de ne pas jouer comme beaucoup tous espérons que cette gène sera dédommage ? !!!! Avant d'être dans le noir j'ai mit 100Euros sur le jeux pour que je puisse obtenir cette nouvelle modes a quoi cela serre de mettre autant d'argents s'y personnes ne se bouge !!!!
Pour ma pars ma connections et parfaite j'ai d'installer le client et réinstaller sans changement, a quand on va avoir une certitude que tout sais souci de burg vont être mis a jours pour que tout le monde retrouve enfin cette joie de venir jouer !!!!!!
Le 18 février il y a une maintenance d'ici tu as le temps de tricoter, désolée, mais là j'y crois plus. 7 jours de bug c'est inacceptable.
Perso ras le bol. J'ai investit beaucoup sur ce jeu c'est dégoûter de jouer. Je reste en partie à cause de la somme investie, pour le moment.
Cordialement.

♥ OKAMI ♥
Major
Major

Message par ♥ OKAMI ♥ » sam. févr. 05, 2022 2:23 am

bonjour,
Comme je pouvais pas accéder au support, j'ai créée bb.OKAMI sur le S44 et je leur ai envoyez le message ci-dessous :

Bonjour,
je crée se personnage afin que vous résolviez un bug sur le s44. Je suis OKAMI S58 Krisbi, super noble 8, nous avons un problème sur notre serveur pour plusieurs personnes.
Pour ma part je ne peux plus accéder à rien pratiquement, écran noir à panthéon,Arène, is impossible on ne me vois plus et plus d"accès, voir mon message sur le forum et je ne suis pas la seule. Par ailleurs, je vous ai demandé il y a 3 mois de bien vouloir changer mon adresse mail qui à été piraté, vous n'avez jamais répondu à cette demande.
Voilà presque 5 ans que je joue ici et ai dépensé au moins 20 000 euros si vous voulez vous passer de ma participation!!! faites le calcul.
Aulieu de chercher à faire des économies en mettant un launcher au lieu de faire un jeu en php on en serais pas là.
Je viens de payer un informaticien 70 euros pour apprendre ça et que mes 4 PC gamers fonctionnent parfaitement.
je vous donne donc ma nouvelle adresse mail :
J'espère sincèrement que vous allez réparer rapidement ce bug qui dure depuis 7 jours maintenant et que la compensation de tous ce que j'ai perdu sera en conséquence, l'âme de la déesse de vierge ? ailes des amoureux; ça serait vraiment mérité pour la patience que j'ai et mon stress rudement mit à l'épreuve.
Je vous remercie de remedier à cela très rapidement.
Bien cordialement.

Cailacecht
Soldat
Soldat

Message par Cailacecht » sam. févr. 05, 2022 6:34 am

s60 kenys 5 eme jours de beug et toujour pas reparer vous ete en vacance ?

Aréna
Soldat
Soldat

Message par Aréna » sam. févr. 05, 2022 7:11 am

AVA du S86 2 jours sans pouvoir avancée sur mon perso écran toujours noir, :( pas de combats de gloire hier :( ni seigneurs :( ni idg :( ni tours :( ni boss de guilde :( je peut pas activé mes mode je peut pas faire ia possible d'avoir des réponse ou des solutions ? Sinon je vais vraiment mis foute au tricot comme OKAMI m'a conseiller :D

♥ OKAMI ♥
Major
Major

Message par ♥ OKAMI ♥ » sam. févr. 05, 2022 1:17 pm

"C:\Users\PC\Desktop\Bug du 30.01.2022\tour.jpg"

Cygnus
Major
Major

Message par Cygnus » sam. févr. 05, 2022 1:38 pm

Youhou.....
Il y a t'il encore un pilote dans l'avion ??? :oops: :oops:

☼Atchyllas☼
Soldat
Soldat

Message par ☼Atchyllas☼ » sam. févr. 05, 2022 11:02 pm

Je pense que le bug après tout , arène toujours dans le noir , mais j'ai l'impression que pour certains le bug proviennent des nouvelles ailes de la nouvelle mode , lorsque je vais essayée pour avoir un aperçue de l'aile , elle n'apparait bizarrement pas , alors je pense que le bug est due par rapport à la sortie de cet nouvelle mode , j'espère que vous règlerez ceci car , vous perdez des bénéfices cher support , beaucoup de bénéfices de nombreux joueurs ! :oops: :oops: :oops:

♥ OKAMI ♥
Major
Major

Message par ♥ OKAMI ♥ » dim. févr. 06, 2022 6:24 am

Aréna a écrit :
sam. févr. 05, 2022 7:11 am
AVA du S86 2 jours sans pouvoir avancée sur mon perso écran toujours noir, :( pas de combats de gloire hier :( ni seigneurs :( ni idg :( ni tours :( ni boss de guilde :( je peut pas activé mes mode je peut pas faire ia possible d'avoir des réponse ou des solutions ? Sinon je vais vraiment mis foute au tricot comme OKAMI m'a conseiller :D
:lol:

Aréna
Soldat
Soldat

Message par Aréna » dim. févr. 06, 2022 8:09 am

AVA du 86 toujours écrans noirs, toujours pareille pas d'efforts de votre pars ça commence vraiment a me soulé j'ai toujours étais respectueuse envers qui que se soit mais la sais inamissible..

bb.OKAMI
Soldat
Soldat

Message par bb.OKAMI » dim. févr. 06, 2022 1:12 pm

♥ OKAMI ♥ a écrit :
sam. févr. 05, 2022 2:23 am
bonjour,
Comme je pouvais pas accéder au support, j'ai créée bb.OKAMI sur le S44 et je leur ai envoyez le message ci-dessous :

Bonjour,
je crée ce personnage afin que vous résolviez un bug sur le s44. Je suis OKAMI S58 Krisbi, super noble 8, nous avons un problème sur notre serveur pour plusieurs personnes.
Pour ma part je ne peux plus accéder à rien pratiquement, écran noir à panthéon,Arène, is impossible on ne me vois plus et plus d"accès, voir mon message sur le forum et je ne suis pas la seule. Par ailleurs, je vous ai demandé il y a 3 mois de bien vouloir changer mon adresse mail qui à été piraté, vous n'avez jamais répondu à cette demande.
Voilà presque 5 ans que je joue ici et ai dépensé au moins 20 000 euros si vous voulez vous passer de ma participation!!! faites le calcul.
Aulieu de chercher à faire des économies en mettant un launcher au lieu de faire un jeu en php on en serais pas là.
Je viens de payer un informaticien 70 euros pour apprendre ça et que mes 4 PC gamers fonctionnent parfaitement.
je vous donne donc ma nouvelle adresse mail :
J'espère sincèrement que vous allez réparer rapidement ce bug qui dure depuis 7 jours maintenant et que la compensation de tous ce que j'ai perdu sera en conséquence, l'âme de la déesse de vierge ? ailes des amoureux; ça serait vraiment mérité pour la patience que j'ai et mon stress rudement mit à l'épreuve.
Je vous remercie de remedier à cela très rapidement.
Bien cordialement.

Répondre