bug 30.01.2022

Tout ce que vous voulez parler ou demander
Cailacecht
Soldat
Soldat

Re: bug 30.01.2022

Message par Cailacecht » mer. févr. 02, 2022 6:20 am

s60 kenys de pas pourvoir faire lama chasse tigre de guilde pas pouvoir allez a la mode heros equipement totem divin et d avoir les chrono sur tout le jeux devien compliquer c est mon 2eme jours de beug et se nais toujour pas reparer svp faite votre boulot

Leidjil
Soldat
Soldat

Message par Leidjil » mer. févr. 02, 2022 1:07 pm

Bonjour,

Moi pour l'instant le bug est resté uniquement sur Assemblée des héros et Style du Roi.

Et ce n'est pas un problème d'internet lent ou autre , vu que j'ai put faire ces activités là avec un autre perso sur le même pc ; Donc c'est lié à un seul personnage.

♥ OKAMI ♥
Major
Major

Message par ♥ OKAMI ♥ » mer. févr. 02, 2022 7:34 pm

re,

En discutant en chasse me suis fais une petite réflextion : Qui rentre les données du jeu ? :lol:
Faudrait arrêter de nous prendre pour des imbéciles. :ugeek:
- internet lent
- c votre opérateur

Après je pense que c'est la dernière fois ou je paye pour un jeu, vous m'avez écoeurer, ou alors faudra vraiment faire un effort sur les compensations. Là je perds pour la veine de dragon, is, arène, bonne année 2022, chasse aucuns coffres heureusement qu'il y a des personnes adorables pour faire mes points, que je remercie par ailleurs et tout ce que j'ai pas pu faire.
D'ailleurs pleins de joueurs ne payent plus déjà, du moins sur mon serveur ou sont partie comme ondine, pour ne citer qu'elle en plus adorable, qu'elle dommage.
Autre chose carnaval ou autres toujours le mêmes choses donné, il y a très peu de changement pas de renouvellement dans la boutique, c'est toujours à répétitions les cadeaux ( qu'on payent bien sur ), même déesses , sur le site Allemand c'est pas du tout pareil. Enfin bref je vais arrêter là.

Là c'est pas possible, bizarrement on peux pas écrire au support qui ne prend pas les réclamations :o .

Cailacecht
Soldat
Soldat

Message par Cailacecht » jeu. févr. 03, 2022 4:54 am

s60 kenys 3 jours de beug et en plus de ceux que je peux pas faire c ajouter les tours quand allez vous reparer sa ?

♥ OKAMI ♥
Major
Major

Message par ♥ OKAMI ♥ » jeu. févr. 03, 2022 10:34 am

Cailacecht a écrit :
jeu. févr. 03, 2022 4:54 am
s60 kenys 3 jours de beug et en plus de ceux que je peux pas faire c ajouter les tours quand allez vous reparer sa ?
Re, ça va fait 5 jours pour ma part et toujours rien. Personne d'autres à part nous ce soucis. :o
C'est comme ça, pourtant beaucoup me disent sur le serveur qu'ils ont des problèmes.
Bon c comme ça. Belle arnaque ce jeu finalement.

Cailacecht
Soldat
Soldat

Message par Cailacecht » ven. févr. 04, 2022 6:17 am

4eme jours de beug ou je peux pas faire grand chosse, quand allez vous reparer ?
question simple non donc faite vote travaille

Aréna
Soldat
Soldat

Message par Aréna » ven. févr. 04, 2022 2:22 pm

Bonjour qui pourrais m'aider j'ai un écran noir je ne peut accéder a tout les combats comme les boss de guilde, la bête, idg je ne peut ni ouvris une tour car je rester bloquer dedans sans pouvoir sortir ou même avancée que dois-je faire pour remédier à se problème dans l'attente d'une réponse conseille ou autres je vous souhaite a tous une excellente journée.......

♥ OKAMI ♥
Major
Major

Message par ♥ OKAMI ♥ » ven. févr. 04, 2022 4:52 pm

Aréna a écrit :
ven. févr. 04, 2022 2:22 pm
Bonjour qui pourrais m'aider j'ai un écran noir je ne peut accéder a tout les combats comme les boss de guilde, la bête, idg je ne peut ni ouvris une tour car je rester bloquer dedans sans pouvoir sortir ou même avancée que dois-je faire pour remédier à se problème dans l'attente d'une réponse conseille ou autres je vous souhaite a tous une excellente journée.......
Après on dira que c de notre faute :lol: Chercher l'erreur .
Idem Aréna, mais beaucoup plus de choses que ne peux faire. Faut attendre qu'opo nous sorte encore une grosse ânerie, comme : internet lent, c votre opérateur ou c de votre faute et diverses bêtises de se genre, mais jamais la leur, c'est bizarre quand même car j'ai fais venir un informaticien professionnel et il m'a bien dit que sois c'était le client qui était pas assez performant pour le nombre de joueurs, soit qu'l ne ne maîtrise pas leurs données, tient tient on y vient j'ai payé 70 euros pour un truc que je savais déjà :lol: .
Courage, ça fais 7 jours pour ma part.

☼Atchyllas☼
Soldat
Soldat

Message par ☼Atchyllas☼ » ven. févr. 04, 2022 6:10 pm

Exactement le même soucis , je rentre en arène , je peux même pas en sortir ça reste en écran noir , je ne peux pas plus faire arène et je reste dans le noir total sauf les onglets du jeu , jusqu'à que je refresh le jeu !! :oops:

Aréna
Soldat
Soldat

Message par Aréna » ven. févr. 04, 2022 6:57 pm

toujours pas de changement !!!! c'est frustrant de ne pas jouer comme beaucoup tous espérons que cette gène sera dédommage ? !!!! Avant d'être dans le noir j'ai mit 100Euros sur le jeux pour que je puisse obtenir cette nouvelle modes a quoi cela serre de mettre autant d'argents s'y personnes ne se bouge !!!!
Pour ma pars ma connections et parfaite j'ai d'installer le client et réinstaller sans changement, a quand on va avoir une certitude que tout sais souci de burg vont être mis a jours pour que tout le monde retrouve enfin cette joie de venir jouer !!!!!!

Répondre