bug 30.01.2022

Tout ce que vous voulez parler ou demander
♥ OKAMI ♥
Major
Major

bug 30.01.2022

Message par ♥ OKAMI ♥ » dim. janv. 30, 2022 4:13 pm

Bonjour,

Impossible de jouer normalement, combat s'ouvre mais en face pas d'adversaire, idem pour la bête. Panthé écran noir.
J'ai changé d'ordi c'est pareil. Jai même réinstallé le client.Par ailleurs j'ai 4 PC, c'est la même chose sur les 4, sur autres jeux je n'ai aucun souci qu'ici qu'il y a des problèmes sans arrêt.
Toujours pas de réponse à ma demande de changement de mail :oops: Le support à jamais répondu :evil:
Merci de me répondre enfin, c'est vraiment scandaleux pour un jeu.
je ne vous salue pas, puisque apparemment plus de pilote aux commandes.
Ah j'oubliais 10 jours de bonnes année :idea: , autre chose on ne peux pas se servir des ailes gagnée :idea: :( Par contre on peux payer :mrgreen:
autres choses dans défi j'ai fais au moins 10 combats de plus et boss non battu étonnant non ? Par contre les pierres divines elles sont encaissées :oops:
Ahhh et ou sont les pierres d'insigne pour évoluer ? ça aussi ça aide beaucoup.
Entre tous les bugs, la FC qu'on nous prend sans explication et qu'on nous rend pas pour divers prétextes je trouve ça vraiment dégueulasse ainsi que ce manque de respect total des joueurs à qui ont ne répond pas, c'est vraiment j'ai plus de mots pour dire sinon je vais être incorrecte. De plus je pénalise toute la guilde et ça c intolérable. En plus c'est mon seul plaisir qui est gâché par de l'incompétence.

Je suis vraiment en colère là. Je suis là pour me détendre et mon stress est mis à rude épreuve qu'elle connerie.
Si végéta peut intervenir je l'en remercie du fond du coeur, pourtant je paye aussi depuis bientôt 5 ans.
UN joueur qui en a marre voilà.
<vont dire que ça vient de nous en plus. :oops:
Dernière modification par ♥ OKAMI ♥ le jeu. févr. 03, 2022 12:47 am, modifié 4 fois.

Teglethyn
Soldat
Soldat

Re: bug 30.01.2022

Message par Teglethyn » dim. janv. 30, 2022 5:44 pm

Bonsoir, ma chef de guilde, Okami, se plaint de plusieurs bugs qui sont dommageables pour tout ses events. De plus, elle ne peut plus aider comme elle le souhaite. Okami a dit dans son message qu'elle a désinstallé puis réinstallé le client, pour voir si quelque chose changeait, hors il n'en est rien. Il n'est pas normal que ce genre de désagréments soient encore présent.

Sur les autres jeux auquel elle joue, il n'y a pas de défaut que ce soit au niveau du chargement ou des combats.

J'espère que ce souci sera réglé rapidement pour qu'elle puisse à nouveau profiter du jeu pour se détendre.

Teglethyn S72

♥♥Ciinunna♥♥
Soldat
Soldat

Message par ♥♥Ciinunna♥♥ » dim. janv. 30, 2022 6:09 pm

Bonsoir cher Support !

J'ai appris que ce n'était malheureusement pas la seule à recevoir des bugs comme ceci , lorsque nous observons plusieurs persos , c'est toujours pareil , une baisse énorme de FC , qui n'est absolument pas justifiable par le rafraichissement des compétences de guildes et autres.

Les bugs s'enchainent à longueur de journée , il faudrait savoir agir au bout d'un moment car ceci devient fort désagréable si vous ne voulez pas perdre des bénéfices des gros joueurs qui dépense beaucoup pour votre jeu qui bug de plus en plus il faudrait clairement agir.

Alors , rocky il faudrait peut-être sonner la clochette d'alarme à tes supérieurs ;)

♥ OKAMI ♥
Major
Major

Message par ♥ OKAMI ♥ » dim. janv. 30, 2022 11:11 pm

On peux même pas écrire au support, de mieux en mieux
:evil:

Zab36
Soldat
Soldat

Message par Zab36 » lun. janv. 31, 2022 12:20 pm

bonjour
ce bug gâche tout le jeu...
du coup, on ne peut plus faire is... ce serait sympa d'y remédier rapidement !
Merci

Henri
Major
Major

Message par Henri » lun. janv. 31, 2022 4:01 pm

Moi j'ai un reroll qui ne peut pas faire IS.
Ce dernier faisant déjà parti d'une équipe qui n'existe pas. :oops:

♥ OKAMI ♥
Major
Major

Message par ♥ OKAMI ♥ » lun. janv. 31, 2022 8:37 pm

re,

Je peux pas accéder ni à mode, ne à IS et autres choses Grrrrrrrrrrr c'est vraiment la kata ce jeu. Je peux plus faire mes tours non plus. Suis pénalisée de partout y compris ma guilde.
si quelqu'un à des soucis qu'il le marque ça serait vraiment gentil.
Merci par avance.
Dernière modification par ♥ OKAMI ♥ le mar. févr. 01, 2022 12:04 pm, modifié 1 fois.

Cailacecht
Soldat
Soldat

Message par Cailacecht » mar. févr. 01, 2022 10:50 am

arene idg mode tigre de guilde bloquer ecran noir faite vitte pour reparer merci

calina
Soldat
Soldat

Message par calina » mar. févr. 01, 2022 5:16 pm

bonsoir je suis pareil peut plus faire arène ect écran noir pourriez vous corriger se beug

♥♥Ciinunna♥♥
Soldat
Soldat

Message par ♥♥Ciinunna♥♥ » mar. févr. 01, 2022 10:06 pm

♥ OKAMI ♥ a écrit :
dim. janv. 30, 2022 11:11 pm
On peux même pas écrire au support, de mieux en mieux
:evil:
Si ça peut leur faire moins de taff ils sont prêts à tous j'ai l'impression ? :lol:

Répondre