Impossible de jouer normalement, combat s'ouvre mais en face pas d'adversaire, idem pour la bête. Panthé écran noir.
J'ai changé d'ordi c'est pareil. Jai même réinstallé le client.Par ailleurs j'ai 4 PC, c'est la même chose sur les 4, sur autres jeux je n'ai aucun souci qu'ici qu'il y a des problèmes sans arrêt.
Toujours pas de réponse à ma demande de changement de mail

Merci de me répondre enfin, c'est vraiment scandaleux pour un jeu.
je ne vous salue pas, puisque apparemment plus de pilote aux commandes.
Ah j'oubliais 10 jours de bonnes année

autres choses dans défi j'ai fais au moins 10 combats de plus et boss non battu étonnant non ? Par contre les pierres divines elles sont encaissées

Ahhh et ou sont les pierres d'insigne pour évoluer ? ça aussi ça aide beaucoup.
Entre tous les bugs, la FC qu'on nous prend sans explication et qu'on nous rend pas pour divers prétextes je trouve ça vraiment dégueulasse ainsi que ce manque de respect total des joueurs à qui ont ne répond pas, c'est vraiment j'ai plus de mots pour dire sinon je vais être incorrecte. De plus je pénalise toute la guilde et ça c intolérable. En plus c'est mon seul plaisir qui est gâché par de l'incompétence.
Je suis vraiment en colère là. Je suis là pour me détendre et mon stress est mis à rude épreuve qu'elle connerie.
Si végéta peut intervenir je l'en remercie du fond du coeur, pourtant je paye aussi depuis bientôt 5 ans.
UN joueur qui en a marre voilà.
<vont dire que ça vient de nous en plus.