joyaux rouge pour veinure et pierre d'insigne pour remforcement

Tout ce que vous voulez parler ou demander
Répondre
Clyde
Soldat
Soldat

joyaux rouge pour veinure et pierre d'insigne pour remforcement

Message par Clyde » mer. janv. 19, 2022 1:53 pm

mail envoyer a opogame toujours aucune réponse on a une veinure rouge qui nous sert a rien depuis plusieurs mois et on ne ni en gagner d'autre et ni obtenir des joyaux rouge pour évoluer TRES INTERESSANT N4EST CE PAS
Ace jour pendant carnaval pour ce qui recharge en plus on gagne des livres de compétence mais on ne peut rien en faire vue que pour évoluer et ouvrir les cadenas il faut des pierre d'insigne qui ne se trouve nulle part
par ailleurs pendant ce carnaval beaucoup de joueur on subit la même déconvenue de ne pouvoir se connecter et donc louper des event ainsi que les qualification a inter serveur
il s'averré que ces joueur son décimer aux quatre coin de la france même certain ailleurs qu'il on diffèrent operateur free orange et autre et comme par enchantement en même temps le même jours et vers les même heures on subit cette déconvenue et comme par enchantement ce n'est pas de leur faute DONC POUR POUVOIR ECONOMISER QUELQUES SUCETTES ET AUTRE COMPENSATION POUR INTERSERVEUR IL PREFERE DIRE QUE CE N4EST PAS DE LEUR FAUTE
moi perso je suis mort de rire a qu'el point ils sont capable de nous même en bateaux restons polis
:lol:

erwinne
Soldat
Soldat

Re: joyaux rouge pour veinure et pierre d'insigne pour remforcement

Message par erwinne » mer. janv. 19, 2022 2:04 pm

C'est jamais de leur faute c'est pas nouveau tout comme le fait qu'on ne sait pas forcément toujours mettre de l'argent dans le jeu et donc on a encore plus difficile voir impossible d'avoir certaine chose :roll: :roll:

nathalia 56
Soldat
Soldat

Message par nathalia 56 » mer. janv. 19, 2022 2:12 pm

kikou
même réponse c est pas leurs faute donc rien
pas un effort même pas quelques bombons a c est vrai les bombons coute cher de nos jour et abimes les dents lol
bonne journée a tous

♥ OKAMI ♥
Major
Major

Message par ♥ OKAMI ♥ » dim. janv. 30, 2022 10:42 pm

bonsoir,

On peux même pas les joindre sur le support ça fonctionne pas, perso j'en ai ras le bol.
Bon courage. :mrgreen:

♥ OKAMI ♥
Major
Major

Message par ♥ OKAMI ♥ » dim. janv. 30, 2022 10:45 pm

erwinne a écrit :
mer. janv. 19, 2022 2:04 pm
C'est jamais de leur faute c'est pas nouveau tout comme le fait qu'on ne sait pas forcément toujours mettre de l'argent dans le jeu et donc on a encore plus difficile voir impossible d'avoir certaine chose :roll: :roll:
Même quand tu cb tu as pas, alors ma foi. C'est très pénible ce jeu à force. Sur tous les autres jeux ou je joue ce n'est pas du tout comme ça. Donc je comprends pas leurs ....... je préfère rien dire c mieux.
Cordialement.

♥ OKAMI ♥
Major
Major

Message par ♥ OKAMI ♥ » dim. janv. 30, 2022 10:48 pm

Clyde a écrit :
mer. janv. 19, 2022 1:53 pm
mail envoyer a opogame toujours aucune réponse on a une veinure rouge qui nous sert a rien depuis plusieurs mois et on ne ni en gagner d'autre et ni obtenir des joyaux rouge pour évoluer TRES INTERESSANT N4EST CE PAS
Ace jour pendant carnaval pour ce qui recharge en plus on gagne des livres de compétence mais on ne peut rien en faire vue que pour évoluer et ouvrir les cadenas il faut des pierre d'insigne qui ne se trouve nulle part
par ailleurs pendant ce carnaval beaucoup de joueur on subit la même déconvenue de ne pouvoir se connecter et donc louper des event ainsi que les qualification a inter serveur
il s'averré que ces joueur son décimer aux quatre coin de la france même certain ailleurs qu'il on diffèrent operateur free orange et autre et comme par enchantement en même temps le même jours et vers les même heures on subit cette déconvenue et comme par enchantement ce n'est pas de leur faute DONC POUR POUVOIR ECONOMISER QUELQUES SUCETTES ET AUTRE COMPENSATION POUR INTERSERVEUR IL PREFERE DIRE QUE CE N4EST PAS DE LEUR FAUTE
moi perso je suis mort de rire a qu'el point ils sont capable de nous même en bateaux restons polis
:lol:
Bonsoir Clyde,

je suis tout à fait de ton avis, mais franchement ça commence à bien faire quand même.
Cordialement.
PS : comme je peux plus jouer à cause d'un bug et ben j'écris.

Répondre