mute 24h pour cause d insulte

Tout ce que vous voulez parler ou demander
Vahthuga
Major
Major

mute 24h pour cause d insulte

Message par Vahthuga » lun. nov. 22, 2021 1:58 pm

donc voila j explique l histoire je me suis fait mute pour avoir chercher a me défendre du harcèlement de renthuga qui arrête pas de me focus en boucle dans tout les evens et a qui j ai du mettre tout ces perso donc perso principal et reroll compris en black liste depuis 2 mois tellement j était harceler tout sa pour le mot abrutit qui n est meme pas une insulte et que pour le coup plus personne ne veut de renthuga en guilde chercher l erreur je vous invite a laisser des commentaires si vous avais deja eu des souci avec ce personnage

NoYaD
Soldat
Soldat

Re: mute 24h pour cause d insulte

Message par NoYaD » lun. nov. 22, 2021 2:15 pm

Je confirme tes dire, car il mes arriver la même chose, il cherche en boucle par des menaces, du harcèlement et du rabaissement psychologique si tu as le malheurs de le battre en arène, il finit par te pousser à la faute et te faire ban chat ...
J'ai envoyer des dizaine de screenshot de ses dire et de son comportement, qui est par ailleurs bannissable, mais là étrangement les GM's ne font rien, je me demande bien pourquoi !
Cela dure depuis un ans et demi, il a commencer par venir faire ses 15 défis arène chaque jours pendant des mois, puis le jour ou il a gagné sa première phrase a été "Aller à la niche NoYaD" ce qui signifie clairement qu'il me qualifie de CHIEN, mais où sont les GM's ???

PS: Renthuga et Tarkanor sont le même joueur .

Lorelei
Soldat
Soldat

Message par Lorelei » lun. nov. 22, 2021 7:58 pm

Je ne peux abonder que dans votre sens.

Utiliser les mécaniques du jeu à son avantage pour justifier son harcèlement est une méthode qu'il adore appliquer, lui et d'autres d'ailleurs, et Noyad tu n'es pas le premier à subir. Ce qui lui permet de se dédouaner, de revendiquer une légitimité. Ben oui, si le jeu le permet, ça n'est pas de ça faute. C'est un jeu de guerre (pour citer le terme exact utilisé), ce qui justifie tout.

Je me rappelle avoir vu ça fréquemment lorsqu'il s'en prenait à Shu. Oui, je le rappelle parce que Shu était un joueur étranger. D'extrêmement gentil, aidant et serviable, il est devenu détestable. Cette situation de harcèlement l'a fait dépasser les bornes, ce qui lui a valu de nombreux ban et mute. Jusqu'au ban définitif. Au fil des fusions, les gens qui le croisaient ne connaissaient que cette partie détestable de lui. Si bien que plus personne ne se souvient qu'il a été au début si aidant et gentil. Et tout ça pour montrer à la fin qui a la plus grosse FC ...

En même temps, mettez-vous à la place de Shu. Auriez-vous gardé votre calme si vous constatiez de la xénophobie à votre égard ? Pas lui. Etant étranger, les piques qui lui sommaient d'aller apprendre le français, ou encore d'apprendre notre culture, ne l'ont pas laissé indifférent. Mais avec le recul, je crois que c'était le but recherché : le pousser à la faute.

Bref, tout ça a un goût de déjà vu.

Renthuga
Soldat
Soldat

Message par Renthuga » jeu. déc. 02, 2021 3:56 am

Droit de réponse - Mise au point

1- Vahthuga a a été mute 24h ? C' est qu elle le mérite. Pour moi c est meme trop faible comme sanction, vu la réalité des faits.

Ses insultes publiques n 'étaient pas les premieres, les précedentes etaient pires , genre sac a m.. langage salace, appel a la haine en citant mon pseudo etc.. Pourquoi tant de haine me direz-vous ? et bien c etait sa facon de me repondre quand je refusais ses propos complotistes sur le covid , rabachés pendant des semaines en guilde, en interserveurs (chasse au trésor) sur le canal monde... amusant au debut , puis vite agacant par sa répétition
Sa farouche volonté de spammer sa parano, ses fausses informations sur la crise sanitaire pour influencer les plus naifs, ont fini par m 'énérver pour de bon, c est juste pas acceptable pour moi dans un espace de jeu frequenté en partie par des enfants, NOTAMMENT PAR LES MIENS. Je ne suis pas le premier joueur qu elle a gonflé avec ca , le support n a pas apprécié non plus, semble t-il.
C'est une raleuse chronique , quasi toxique

2- Noyad je vais pas épiloguer , a l origine il a mal pris - et j aurais mal pris aussi - que je lui dise ' a la niche ' apres un combat , ce qui n est pas une insulte en soi, mais plutot une moquerie piquante. Ensuite ca a dérapé, il repond des insultes infames , enfin bref c était pas fin de ma part; je le reconnais, et perso j ai tourné la page

3- Lorelei parle de Shu ? hors sujet mais bon , et bien parlons-en rapidos, meme si c est du temps perdu . je l ai connu au debut ,il aidait a l 'occasion, c est vrai . Mais a vite cherché a se mettre tout beaucoup de monde a dos avec ses spams en boucle au quotidien, langage ridicule, menaces de mort et surtout ses attaques quotidiennes des coffres en chasse au trésor, abandon en plein fantasme et j en passe

bon jeu a tous . Renthuga

isatis11
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Message par isatis11 » ven. déc. 24, 2021 2:24 pm

Bonjour,

Je peux comprendre le ras le bol de Rent puisque depuis des mois, je vois Vant, tous les jours, parler d'un sujet ultra sensible et qui divise assez la société pour ne pas en rajouter sur le jeu !

Pro ou anti vac, merci de ne pas polluer le jeu avec ça !

°°Dory°° S11

Vahthuga
Major
Major

Message par Vahthuga » ven. déc. 24, 2021 2:47 pm

deja pour commencer renthuga et en black list depuis 3 mois elle arrete pas de me chercher de partout dans le jeu donc impossible qu il vois que je parle du covod ou du vaccin et deja chose que je ne fait plus et qui n est pas interdit et aussi encore une chose tu as deja dit que les histoire ne se regle pas en chasse enfin bon on va pas contrarier la reine de saba aller passe de bonne fête de fin d année :D

Renthuga
Soldat
Soldat

Message par Renthuga » ven. déc. 24, 2021 3:17 pm

ta encore sorti 'dictature sanitaire' en chasse !! arrete de dire de la merde, tu casses les pieds a tout le monde a rabacher ton complotisme , on est pas sur le jeu pour polemiquer sur le virus, ca va entrer dans ta tete ca ?

Vahthuga
Major
Major

Message par Vahthuga » ven. déc. 24, 2021 3:22 pm

j ai juste dit restont positif dans cette dictature sanitaire et bonne fête de fin d année a tous .on est pas en dictature sanitaire peut etre un pays qui divise ces citoyens pour un status vaccinal toi tu entre toi tu entre pas
apprend a reflechir sur ce bonne fête de fin d année et arrete ton harcelement

Henri
Soldat
Soldat

Message par Henri » lun. déc. 27, 2021 2:32 pm

Image

Henri
Soldat
Soldat

Message par Henri » lun. déc. 27, 2021 2:45 pm