Mess systeme Espace en desordre

vous pouvez publier les fautes de traduction que vous trouvez dans le jeu ici
Répondre
trust.no.0ne
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Mess systeme Espace en desordre

Message par trust.no.0ne » lun. mars 26, 2018 6:50 am

Pareil là a choisir entre X A ramassé l'âme de, et X ramasse l'âme de... Souvent que vous avez des verbes non conjugués en fait... le jeu serait il thaïlandais???
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

rocky
Site Admin
Site Admin

Re: Mess systeme Espace en desordre

Message par rocky » mer. mars 28, 2018 9:10 am

en fait, dans le centre de datas, pas mal de places telles que celle-ci, c'est code technique par ememple #n#C(#FF0)%s#n, pour les traducteurs, ils ne savent pas que ca signifie un joueur, donc verbes pas conjugués

thailandais ou pas, nous ne savons non plus, parce que nous ne sommes que l'agent pour la version francaise, juste les developpeurs du jeu ont le droit de publier une autre version ou pas

trust.no.0ne
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Message par trust.no.0ne » lun. avr. 09, 2018 4:28 pm

quand je disais "thailandais" c'est juste parce que là bas y a aucune conjugaison... le pied total en fait mdr
Je te remercie pour m'avoir appris ce que c'est que le codage car je ne savais pas du tout, et n'avais aucune idee de comment se presentaient les trucs en fait... Grace a toi je me coucherais - couillonne c'est cool :D

rocky
Site Admin
Site Admin

Message par rocky » mar. avr. 10, 2018 5:58 am

trust.no.0ne a écrit :
lun. avr. 09, 2018 4:28 pm
quand je disais "thailandais" c'est juste parce que là bas y a aucune conjugaison... le pied total en fait mdr
Je te remercie pour m'avoir appris ce que c'est que le codage car je ne savais pas du tout, et n'avais aucune idee de comment se presentaient les trucs en fait... Grace a toi je me coucherais - couillonne c'est cool :D
:lol: :lol:

Répondre