Bien-être:cachet de dragon disparaît?

Guide du jeu
Répondre
rocky
Site Admin
Site Admin

Bien-être:cachet de dragon disparaît?

Message par rocky » mer. avr. 13, 2016 9:32 am

Chaque jour, vous pouvez obtenir un cachet de dragon en signant dans le calendrier,au début de chaque mois, le nombre de cachet de dragon sera remis à zéro, un nouveau mois commence.
cachet de dragon.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

tonyg34
Soldat
Soldat

Re: Bien-être:cachet de dragon disparaît?

Message par tonyg34 » mer. avr. 27, 2016 11:42 am

Vu que les cachet de dragon sont remis a zero chaque mois,nous ne pourront jamais avoirs les récompense des 35 jours et plus?

Kira
Soldat
Soldat

Message par Kira » mer. avr. 27, 2016 1:02 pm

Bonjour,

il faut arrêter de dire de jouer avec la cb, il y en a marre.

Je suis un joueur non payant d'où ma colère.

On ne peut rien faire ni évoluer sans cb. Ce qui fait que cela va lasser les joueurs qui ne veulent/peuvent pas payer pour se distraire.

Il devrait y avoir comme avec la connexion journalière un petit bonus de pierre divine/gemme divine, ne serait-ce qu'une ou deux par jour, cela ne grèverait en rien le budget du serveur et permettrait à tout un chacun de pouvoir évoluer (certes lentement) mais d'évoluer et d'avoir des items dit payant.

J'espère que ma proposition sera prise en compte pour continuer à faire vivre les serveurs avec des joueurs non payant.
Car il faut partir du principe qu'un joueur non payant est un joueur noble en puissance...
Pseudo : kira
Membre de la guilde Hélios du s3-6-7.

Kira
Soldat
Soldat

Message par Kira » lun. mai 02, 2016 11:20 pm

Pas d'avancée sur mon post ?

BlueBella
Soldat
Soldat

Message par BlueBella » mar. mai 03, 2016 9:05 am

jimo.echmar a écrit :Bonjour,

On ne peut rien faire ni évoluer sans cb. Ce qui fait que cela va lasser les joueurs qui ne veulent/peuvent pas payer pour se distraire.

Il devrait y avoir comme avec la connexion journalière un petit bonus de pierre divine/gemme divine, ne serait-ce qu'une ou deux par jour, cela ne grèverait en rien le budget du serveur et permettrait à tout un chacun de pouvoir évoluer (certes lentement) mais d'évoluer et d'avoir des items dit payant.

J'espère que ma proposition sera prise en compte pour continuer à faire vivre les serveurs avec des joueurs non payant.
Car il faut partir du principe qu'un joueur non payant est un joueur noble en puissance...
on pourrait fondre l'or gratuitement ça serait déjà pas mal pour pouvoir évoluer

maltri.64
GM
GM

Message par maltri.64 » mar. mai 03, 2016 10:37 am

j'espere que vous vous amusez bien parce que non seulement le faite de vous ridiculiser avec vos messages eux que vous derrangez ce sont ceux qui viennent poser des questions sur le forum pas moi et si vous pensez me choquer vous etes loins du compte mais tous ce dont vous avez reussi a faire vous le saurez tres prochainement.
tres bonne journée et bon jeu a vous
Image

maltri.64
GM
GM

Message par maltri.64 » mar. mai 03, 2016 8:26 pm

vous avez tout a fait raison c'est de toute façon la seule chose que vous etes capable de faire.
tres bonne soirée a vous
Image

Kira
Soldat
Soldat

Message par Kira » sam. mai 21, 2016 11:08 pm

il y a t'il des modos pour répondre, on se pose la question...

less0059
Soldat
Soldat

Message par less0059 » jeu. mars 23, 2017 8:22 pm

Kira a écrit :
mer. avr. 27, 2016 1:02 pm
Bonjour,

Le fait de payer est un avantage dans jeu, sans les payeurs, pas de jeu... Sans le jeu, pas de joueur...
On va tout mettre gratuit ainsi personne ne payera et tout sera terminé.
Tu ne veux pas payer c'est ton choix, imagine que le reste est invisible alors.
Désolé de contribuer au développement du jeu pour la détente de tous.
A bon entendeur.
( PS : ya les boules du dragon pour les gemmes divines offertes ) <= Déjà bien non ?

tsais
Soldat
Soldat

Message par tsais » mar. mai 02, 2017 4:06 pm

Il est normal que les dev se rémunère pour leur travail, et donc qu'il y aille des choses payantes.

Mais je trouve qu'ici c'est un beaucoup trop et cher et trop random pour les choses payées

Répondre