Boutique mystérieuse

Guide du jeu
Répondre
rocky
Site Admin
Site Admin

Boutique mystérieuse

Message par rocky » mer. févr. 08, 2017 7:26 am

Cette boutique est une activité magnifique qui vous permet de gagner la panoplie-Magie
boutique mystérieuse.jpg
boutique mystérieuse1.jpg
gagner les minerais de nain vous permet de s'échanger contre des équipements et objets
boutique mystérieuse2.jpg
si vous gagner la panoplie complète-Magie, elle vous rapporte 20 points initiaux de furie au personnage principal( bracelets et bague vous rapportent 5 furie au total, armure,casque,bottes,épée vous rapportent 15 furie au total) et avec 3 héros au combat avec vous ( normalement les équipements portés par les héros ajoute 10 points initiales de furie à un héros,donc 3 héros, au total 30 points de furie) finalement vous aurez 50 points initiaux de furie
11.jpg
4 pièces: armure,casque,bottes,épée
12.jpg
2 pièces: bracelets et bague

Avec les 50 points de furie, au début de combat, cela vous permet de lancer la compétence-souffle de dragon de destruction avant que l'ennemi ne vous attaque
souffle.jpg
c'est un avantage très important dans les combats
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Le-jongleur
Soldat
Soldat

Re: Boutique mystérieuse

Message par Le-jongleur » mer. févr. 08, 2017 1:24 pm

Bonjour, je ne vois pas en quoi ceci est un guide !?

Je vais t'expliquer pourquoi personne prend la panoplie magie dans la boutique mystérieuse !

Les pièces d'équipement magie coûtent 475 minerais du nain.

Disons que j’achète un Minerai du nain 3 a 12.000 gemmes divines ( Faut les avoir !! ) , j'obtient entre 100 et 300 minerais du nains 1, 100 cachet de runes et environ 3000 gemmes divines. Pour les plus veinards il auront 200 minerais du nain 1, les moins chanceux, n’en parlons pas.
Donc pour 200 euros tu te fais même pas la moitié du stuff magie !!

Alors que sur les 2 événements avec un classement de recharge inter-serveur que vous avez sortie, tu rechargeais, GARDAIS tes pierres divines et selon ta place au classement, on obtenait de multiple récompense ( carte de talent, etc ) dont des insignes de chevalier que l'on pouvait échanger contre les équipements magie !!

Donc le choix est vite fait pour les personnes voulant les 6 équipements magie !
Cordialement Loutiin s4

isatis11
Major
Major

Message par isatis11 » mer. févr. 08, 2017 2:26 pm

Le-jongleur a écrit :Bonjour, je ne vois pas en quoi ceci est un guide !?

Je vais t'expliquer pourquoi personne prend la panoplie magie dans la boutique mystérieuse !

Les pièces d'équipement magie coûtent 475 minerais du nain.

Disons que j’achète un Minerai du nain 3 a 12.000 gemmes divines ( Faut les avoir !! ) , j'obtient entre 100 et 300 minerais du nains 1, 100 cachet de runes et environ 3000 gemmes divines. Pour les plus veinards il auront 200 minerais du nain 1, les moins chanceux, n’en parlons pas.
Donc pour 200 euros tu te fais même pas la moitié du stuff magie !!

Alors que sur les 2 événements avec un classement de recharge inter-serveur que vous avez sortie, tu rechargeais, GARDAIS tes pierres divines et selon ta place au classement, on obtenait de multiple récompense ( carte de talent, etc ) dont des insignes de chevalier que l'on pouvait échanger contre les équipements magie !!

Donc le choix est vite fait pour les personnes voulant les 6 équipements magie !
Cordialement Loutiin s4
Bonjour,

En plus d'être entièrement d'accord avec Loutiin, je rajoute ceci :

Au prix proposé pour avoir le stuff complet, on comprend "l'importance" pour vous.

Rendez là plus accessible et elle se vendra plus facilement.

De plus, vous parlez de "combat"... Quel combat avec cet équipement ??? un souffle du dragon au premier qui attaque et le combat est terminé.
Vous appelez ça un combat ?

Cordialement.

Dory S11

leclercq-carine
Soldat
Soldat

Message par leclercq-carine » jeu. févr. 09, 2017 12:59 pm

Bonjour,

Lamentable cet event comme beaucoup de vos events d'ailleurs. Que pour payer peu pour s'amuser réellement. Est ce que vous comprenez que on paye quand on s'amuse, mais qu'on arrête quand on s'ennuie? Non je pense que vous ne comprenez pas l'idée de garder les joueurs quotidiens. Ce qui vous intéresse c'est les ouvertures de serveurs pour vous en mettre plein les poches et les autres joueurs on s'en moque. On voit ça dans beaucoup de jeux celui ci n'est qu'un parmi des dizaines. Il serait temps de changer de politique et de penser à nous amuser autant que de gagner de l'argent.

Faites des events ou l'on dépense si vous voulez, mais mettez des events ou l'on gagne des trucs sans payer continuellement.

Pour vois comment s'en sort une perso avec un perso qui n'a pas lenoble j'en ai créé un. Il s'appel Chas, il n'a pas beaucoup de force de combat et je rame à mort pour le up. Je n'ai pas assez d'or pour le stuff. Les events ne lui sont pas accessibles vu qu'il ne paye rien. Dernièrement on a eu l'event sanctuaire et là catastrophe il n'a rien eu car il n'est pas dans le classement vu qu'il n'a pas acheter de tentatives supplémentaire.

Autre constatation les familier. Ils sont aussi inaccessible si on ne paye pas, je garde mon sang froid je le connecte tout les jours et je fais les boules du dragon tout les jours pour avoir des gemmes divines. Déception quand je vois qu'il ne va pas plus haut que 90 gemmes, on ne lui accorde pas le droit d'avoir plus.

Voilà ce que vivent beaucoup de joueurs qui n'ont pas Lenoble, qui ne dépensent pas. Ceux là vous vous en moquez, vous ne les avez pas calculé vu qu'ils ne raportent rien, mais vous avez tort beaucoup ne dépensent pas au début puis ils aiment et continuent, mais ici ils arrêtent par désespoir de voir qu'il feront que dépenser de l'argent pour avoir de l'or, des cristaux magique, un stuff plus fort, des familiers etc..

Mikallo s24 pas contente du tout :(

Répondre