Tous les Events sont ici, vous pouvez consulter les details
Classement(rose)(Niv.30)—————Recharge heureuse(Niv.45)—————Roue de trésor(Niv.40)—————Arbre des familiers(Niv.70)
Écraser les œufs (Niv.30)—————Investissement (Niv.30)—————Réduction(Niv.???)—————Dans les nuages (Niv.70)
Domestication (Niv.30)—————Maitre de guerre (Niv.60)—————Super finance (Niv.30)—————Achat rapide (Niv.40)
Roue des familiers (Niv.70)—————12 palais (Niv.80, Noble)—————Monument (Niv.45)—————Dé (Niv.30)
Capsule(monture)/(mode)—————Festival(Niv.???)—————Fukuta (Niv.70)—————Trésor des dieux (Niv.75)
Carte de déesse(Niv.40)—————Trésor du Roi(Niv.45)—————Trésor(Niv.30)—————Sanctuaire(Niv.60)
Roue de magie(Niv.120)—————Football(Niv.45)—————Coffret d'or(Niv.45)—————Animation (Niv.30)
Aventure de château(Niv.30)—————Centre d'activité(Niv.30)—————6ème relique—————Boutique mystérieuse(Niv.50)
Maître de pêche(Niv.30)—————Super Loto(Niv.30)—————Défi (Niv.30)—————Collection(Niv.30)
Transmutation2(Niv.120)—————
Tous les Events
-
- Soldat
Re: Tous les Events
Remarque: La plupart de ces events neccessite un niv de noble pour pouvoir en bénéficier.
N'existe pas d'autres manière pour que les non noble puisse beneficier de events?
N'existe pas d'autres manière pour que les non noble puisse beneficier de events?
-
- Soldat
Non la plupart nécessite un niveau minimum, peux le Noble.
Par contre il n'y a rien sur l'event "Super Reduction"
Par contre il n'y a rien sur l'event "Super Reduction"
-
- Major
bonsoir,
il doit y avoir un bug car dans concours interserveur j'ai OR1, alors qu'au dessus de mon perso je suis argent 5?
Pourriez-vous m'expliquez ou résoudre le problème.
Merci de votre réponse,
Cordialement
.
il doit y avoir un bug car dans concours interserveur j'ai OR1, alors qu'au dessus de mon perso je suis argent 5?
Pourriez-vous m'expliquez ou résoudre le problème.
Merci de votre réponse,
Cordialement
.
-
- Soldat
Toujours rien sur Super reduction ici (et ce depuis 6 mois).
D'autre part cet event commençais le 3/04/19 mais il n'est indiqué ni ic (ouisqu'il n'y est pas) ni sur le calendrier, ni dans l'event lui même quand est ce qu'il fini !
D'autre part cet event commençais le 3/04/19 mais il n'est indiqué ni ic (ouisqu'il n'y est pas) ni sur le calendrier, ni dans l'event lui même quand est ce qu'il fini !
- Byakko
- Général de brigade
-
- Soldat
Coucou OKAMI,
j'ai eu aussi le même problème, mais je l'ai resolu. Tu a le titre de la saison de cis du mois passé, dans le mois d'apres (si tu reste OR1), tu va avoir le tire OR1.
Quand on ne le sais pas, sa peu etre mélangent.

lololol s44 pour main